Bonsoir
J'aurais voulu votre avis sur mon site. Ou plutot sur son code ^^
J'ai essayer de le faire en respectant les bonnes marches à suivres mais je suis pas un connaisseur des standards et de l'accessibilité et je sais aussi que ce n'est pas parce que le validateur ne trouve pas d'erreur que c'est forcément bien fait.
Il faut suivre le lien sur cette page : http://www.eyesbutterfly.com

Je ne l'ai pas mis ici directement pour éviter l'index google, j'ai peur que ça perturbe mon référencement que je commence tout juste Smiley cligne
Modifié par Laurent Denis (07 Sep 2006 - 18:33)
Salut,

brièvement, je le trouve graphiquement sobre et plutôt efficace.

Je trouve dommage qu'au redimensionnement du texte (au deuxième cran) le texte sortent de son conteneur visuel :

upload/3822-fr.jpg

La partie bleue pourrait s'agrandir je trouve.

Voilà, c'était un commentaire rapide.

Smiley cligne
Même problème avec le menu, avec la circonstance agravante que le tete qui dépasse devient invisible (blanc sur fond blanc).
J'ai réparé le coup du menu en mettant un background sur mes li.
Pour le menu potfolio j'ai du mal puisque si j'enleve la taille fixe en hauteur de mon block il n'apparait plus du tout... C'est de la bidouille mais si je résonne bien en mettant une balise hr en dessous de ma liste ça devrais faire apparaitre le block...
Sinon es-ce que mon site respecte les standards ou il y'a encore du boulot ? Je suis pas trés callé sur le sujet
Smiley confus
Bonjour,

J'aurais plutôt mis les input du formulaire à droite et les label à gauche. Je trouve que ca fait plus joli. Et le textarea moins grand. On gagne ainsi un peu de place.

De plus, le lien "visitez ce site" devrait avoir une couleur du site: le gris ou le bleu clair: je verrais bien le bleu claire en bold mais faut voir si c'est lisible.
Modifié par Oryo (07 Sep 2006 - 17:31)
@supercannard:

Merci de placer le nom de ton site dans le titre de tonsujet afin de le retrouver plus facilement.