Bonjour j-prod
Hum a écrit :
Bonsoir,
le premier truc qui me "frappe un peu", c'est ton header, qui est plutôt sympathique, il est trop large je trouve , mais cela peut être voulu.
Mais surtout pourquoi la maisonnette sur l'île est elle noire ?
alors que le reste est coloré...
+1 La réunion ne m'évoque pas vraiment d'emblée une maison noirçie au chabon, c'est très ethno-centré comme sentiment, je n'est jamais mis les pieds dans l'île
.
Sans trop rentrer dans le code, je ne sais pas au premier coup d'oeil ce que ce site me propose. "Lagon bleu" c'est assez vague, çà s'améliore avec "location saisonnière", une information qui passe en premier lieu par ton image (sans traduction dans le code
) pourquoi une image d'arrière plan ? Tu donnes là une information importante "location" qui est l'objet du site. Cette information devrait être présente au minimum dans le alt de l'image logo de ta bannière, qui ne devrait pas être en arrière plan
.
Au final je crois que ta "bannière-logo" ne remplis pas l'office qui lui est confié par sa seule présence en css. Un titre, même en image devrait être dans le code html.
Au delà, tu as un projet de commerce, proposer un appartement à la location, démarche qui est intimement liée à la confiance que le locataire potentiel va donner à ta présentation en ligne. Et là comme client potentiel je suis méfiant
. Je me met à ma place
comme métropolitain m'enquérant d'une location à la Réunion à des milliers de kilomètres de chez moi, je vais avoir besoin d'être rassuré par autre chose qu'une simple adresse mail.
Dans l'état je me dis, j'ai à faire à une proposition qui n'est pas claire, le gars loue son appartement au black et fait réaliser le site dans les même conditions. C'est mon ressentie personnel
.
ps: merci d'éditer le titre de ton sujet pour y mentionner le titre de ton site comme demandé dans le sujet d'annonce de ce salon.
Modifié par Igor (06 Sep 2006 - 00:19)