Salut à tous,

Je me suis mis sérieusement aux standards depuis peu, et avec l'aide des personnes de ce forum, j'ai créé plus un visuel qu'un site (dans la mesure où je n'ai pas encore de contenu Smiley fache ).

En voici l'adresse : http://perso.wanadoo.fr/fredom2/css/index2.htm

Voilà, je le soumets à vos avis, pros ou pas pros, tous m'intéressent. Smiley cligne

Merci ++
Moi je trouve ça super sympa Smiley smile

Juste le gris foncé de la page que je trouve un peu trop "foncé", mais c'est vraiment pour dire quelque chose...

Néanmoins, savoir ce que le site doit présenter nous aiderait à voir si le style est cohérent Smiley smile
Je crois deviner que c'est une sorte de CV en ligne mais...
Merci.

Ce que le site doit présenter, je ne sais pas encre, c'est vrai que c'est embe^tant. Mais bon je voulais surtout réaliser une interface, après elle peut s'adapter au contenu.
Salut,

Moi, j'adore !!!
Mon site était prévu comme ça au début ... avant que tout le monde ne me dise "c'est trop triste !" (Dom n'est pas visé Smiley cligne )
- J'aime la mise en page
- J'aime les couleurs
- J'aime le style simple

Pour un peu, je ferai un vol des codes xhtml et css Smiley confused

(avis personnel d'un "absolument pas pro")
Moi j'aime aussi.
Continue comme ça...
Le bémol serait le Gris qui est tristounet, moi j'ajouterais une couleur qui tranche bien, mais après les gouts les couleurs c'est personnel !

Bonne continuation.
Bonjour adebisi,

Je ne vais pas reprendre ce qui a déjà été dit mais... Je trouve que c'est trop sobre, ça manque de gaïté. Tu pourrais par exemple donner un peu de couleurs aux menus placés à gauche de la page, une variante de couleur par menu.

un autre point, je pense qu'il manque un fil d'Ariane Smiley cligne
Et pour finir, l'ensemble est peut être un peu trop carré.
Modifié le 03 Feb 2005 - 12:14
Salut tout le monde!!

C'est vrai que c'est peut-être un peu trop carré et gris. Pour les couleurs, je vais voir ce que je peux faire, mais c'est vrai qu'une couleur par menu pourrait être agréable.

Merci pour vos commentaires, et ceux qu i n'en ont pas encore fait, n'hésitez pas...

++ Smiley cligne
Salut,

1) Essaie de faire un peu moins "boxy" (désolé je ne vois pas comment traduire) : mets des arrondis, des courbes, des diagonales, des cassures, bref brise la monotonie rectangulaire.
2) Diversifie un peu les couleurs : là c'est triste
3) Mets en avant les liens du menu haut de façon plus flagrante sur hover : le soulignement par dessus une ligne horizontale, ça se voit mal.