Hello
Quelques petites erreurs en vrac :
-<p style='text-align: center; font-size: 125%; font-weight: bold;'> : A balancer dans la feuille de style (Séparation du contenu et de la forme)
-Le texte de l'en-tête n'est pas repris dans son intégralité dans le alt (Assistance et [...], Création de sites internet) . Ce sont pourtant des infos importantes... Cela dit, pourquoi avoir mis ça dans le logo??
-Il faudrait définir les abbréviations... et "Port." ??? pas plutôt Mobile? (ou portable, il y a la place de l'écrire en entier
)
-un "Mailto" dans le menu... Je suppose que c'est peu recommandé, pourquoi ne pas faire une page de contact?
-La pub pour firefox n'a pas de href... Mais est-ce bien raisonnable de mettre de la pub sur ce genre de sites?? (surtout que celle-ci ne doit pas te rapporter grand-chose
)
-Tu utilises des titres mais... uniquement des <h1> peut-être que la structure est à revoir un petit peu...
-(voir carte des tarifs, disponible ICI) ... pour l'instant il n'y a rien mais à voir le gros "ICI", je suppose que c'est la que tu as prévu de mettre le lien... Il serait mieux sur "carte des tarifs"
-Le formulaire pour le livre d'or n'utilises pas de <label> et n'est pas valide XHTML
-En fait, la majorité des pages n'est pas valide
-Les changements de langue doivent être signalés <span lang="en">Design</span>, pareil pour Basic et E-trade (E-trade est peut-être même également une abbréviation??)
-<a href='windows.php'>Windows</a> : Les liens sortis de leur contexte doivent rester explicite (pour les gens qui naviguent à l'aide de la liste des liens de la page). Dans ce cas ajouter title="Nos formations Windows" (pareil pour les autres formations).
-<a href='formations.php'>Retour</a> : title="Retour à la page formations"
-l'orthographe... (particulièrement les majuscules)
-Je ne comprend pas la logique des couleurs dans le menu... c'est juste de orange à noir??? (et les oranges et gris ne sont pas assez contrastés)
-Petit problème de régionalisation... Tu sembles offrir un service de proximité mais... où??? <edit>Ah oui... Maubeuge... Cela dit, je ne suis pas beaucoup plus renseigné
</edit> Et comme tous les visiteurs ne sont pas français, penser à ajouter l'indicatif national avant les numéros de téléphone.
Meilleures salutations, et bonne chance avec ton entreprise!