Salut,

Je suppose que la partie client est plus étoffée que la partie prospects.
Pour ce qui est de celle accessible au commun :
- vends-tu le Finepix ?
- tes réalisations sont-elles confidentielles ?
- doit-on te contacter pour savoir ce que tu proposes ?
- pourquoi sur la page contact, doit-on cliquer pour accéder au formulaire alors que 80% de la page est à blanc ?

Que de questions me diras-tu, elles sont le pendant des réponses que je n'ai pas eu Smiley smile .
La page d'accueil est inefficace.

Je ne dirais rien de la forme, elle n'a de sens qu'avec un contenu.
Et bien merci pour ce post !!

a écrit :

Je suppose que la partie client est plus étoffée que la partie prospects.

=> Pas tant que ça Smiley biggol .
Enfin si... il y a surtout les photos que j'ai prises, que les gens peuvent voir et recommander.
vends-tu le Finepix ?

=> Je suis photographe, pas marchand d'appareil photo.
- tes réalisations sont-elles confidentielles ?
- doit-on te contacter pour savoir ce que tu proposes ? 

=> J'ai préféré ne pas "étouffer" le client sous les photos, je n'en ai mis qu'un panel restreint volontairement.
Pour ce qui est du WEB, faisant beaucoup de sous traitance, je ne peux pas trop mettre mes réalisations en ligne, c'est dommage mais c'est come ça Smiley decu .
- pourquoi sur la page contact, doit-on cliquer pour accéder au formulaire alors que 80% de la page est à blanc ?

=> Bien vu !!
Que de questions me diras-tu, elles sont le pendant des réponses que je n'ai pas eu.
La page d'accueil est inefficace.

=> de bonnes questions !!
Quand tu parles de la page d'accueil, c'est l'index ou la suivante (ou les 2 peut-être !!)??

Merci !!
Salut Krisof.

Je ne pouvais pas décemment rater le site d'un Picard sans lui donner mon modeste avis.

Je suis d'accord avec papyjo pour l'accueil, du devrais le supprimer et rajouter ton logo quelque part (en header peut-être, je sais pas trop ou tu pourrais le placer Smiley rolleyes )