Salut Krisof.
Je ne pouvais pas décemment rater le site d'un Picard sans lui donner mon modeste avis.
Je suis d'accord avec papyjo pour l'accueil, du devrais le supprimer et rajouter ton logo quelque part (en header peut-être, je sais pas trop ou tu pourrais le placer
)
Les liens, dans le header me chagrine un peu car pas assez nombreux. Tu devrais limite mettre celui de l'espace client avec les autres, histoire que ça fasse moins "nu".
J'aime bien le :hover sur les photos mais c'est dommage que leurs agrandissements soit excentré à droite, ça donne une impression de vide sur la gauche.
Peut etre qu'un cadre, avec une bordure stylisée ou je ne sais quoi pour recevoir les photos, avec un petit texte dedans pour dire se survoler les photos serait plus explicite aussi.
Deux trois p'tits détails pour finir, le formulaire pour te contacter est un peu tristounet, le classique submit parait encore plus laid que d'habitude parmi tes pages, et tes champs de textes aurait besoin d'une toute petite marge à gauche.
L'ensemble est plutot agréable sinon, mais il y a un je ne sais quoi dans les couleurs d'un peu austère. Sur les pages sans photos, la monochromie chocolat est un poil morose.
Rien de bien grave, en somme, que du paufinage.
A+; bonne chance pour la suite des opérations