Salut,

Je vois ton site sur mac une fois n'est pas coutume, car je ne suis pas chez moi donc je surfe à partir de mon portable.
Je constate des bugs dans ton site :
Sur la page d'accueil, dans le cadre de connexion, la zone de saisie du login dépasse du carré bleu à coin arrondi, et le lien >>inscription est à cheval sur le blanc au bas de ce même carré.

Sur la page Sortez, il y'a un message d'erreur php en haut de la page :
a écrit :
Notice: Undefined index: user in /var/www/vhosts/meetngo.com/httpdocs/sortez.php on line 31

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/vhosts/meetngo.com/httpdocs/sortez.php on line 31

Au niveau du look, je ne sais pas si la bannière va rester blanche ou non, mais la ca fait très vide. La hauteur semble du coup démesurément grande.

Je trouve que les textes sont un peu triste tout en noir, c'est dommage. Ca serait bien que les titres soient au moins un peu colorés.

Sur la page d'accueil, la zone défilante en bas me semble confuse, elle est très grande et il n'y a rien dedans, manque-t-il le contenu ?

Je trouve que lorsqu'on arrive sur la page d'accueil, on sait pas trop de quoi parle le site, car rien n'est vraiment explicite en ce sens. Le cadre rose spécifiant cela est un peu noyé dans la page. Ca mériterait presque plus que la page d'accueil soit la page concept.

Je pense que le cadre d'identification ou d'enregistrement devrait être un peu plus séparé du reste et apparaître sur toutes les pages, quelles qu'elles soient.
D'accord avec ce que dit Mikachu (comme d'habitude en fait ^^). J'ajoute que les photos de plage (comme d'horizon) feraient mieux d'êtres droites, sinon ça me donne l'impression de tomber alors que le site est structuré selon des barres verticales et horizontales. Je sais que je cherche des détails mais Mikachu est déjà passé Smiley ohwell .
Beaucoup de pages ne s'affichent pas ou avec une erreur indiquée au dessus.
Je ne sais pas à quoi elle sert la barre grise, mais elle prend de la place.
Ta page est remplie de divs Smiley eek Si tu peux en remplacer par des sélécteurs, il vaut mieux.
Comment on fait pour arriver sur le site que tu a indiqué depuis www.meetngo.com?
Modifié par Whisno (06 Aug 2006 - 16:42)
Bonjour,

La pauvreté structurelle du code et sa non accessibilité vont nettement trop loin pour que ce sujet soit recevable.

Je rappelle la règle fixée dans l'annonce de ce salon:

a écrit :
2- Respect général des normes web. Cela inclut de préférence que le site soit validé en (X)HTML, en CSS et en Accessibilité, mais également une propreté dans la structure de la page (code sémantique, code indenté, doctype, code propre et lisible, etc.). Bref, qu'il respecte les bonnes pratiques proposées par Opquast.

Ce sujet est donc fermé.
Modifié par Laurent Denis (06 Aug 2006 - 17:37)