voilà une refonte totale du site, avec compatibilité moz ie et firefox.
je l'ai prgrammé en php, et je sais qu'il existe des erreurs de scripts mais je vais voir ca dans le détail en septembre
le css est primordial donc il ne faut pas le désactiver, c'est construit autour du css.....
le design est une question de gout, et l'entrée dans le site est un jeu simole de piste
voilà, je fais des efforts, et je sais que ce n'est pas fini
albidochon
Bonsoir aussi...

Je pense que tu n'as pas encore saisi ce qui t'as été dit lors des réponses à tes précédents posts concernant ton site, car ton site n'est "accessible" (j'ai presque peine à écrire ce mot dans ce contexte) que lorsque la CSS est active et les images activées.
Que fais tu des utilisateurs sur navigateurs textes, vocal, qui désactivent les images, etc.? La désactivation de CSS apporte l'apparition de contenu non visible précédemment, le masquage des images interdit purement et simplement de rentrer dans ton site à partir de la page d'accueil.

Je sais pas trop en quoi tu parle de refonte totale, je vois le site à peu près dans le même état que lors de sa précédente présentation sur le forum. Même code bordélique noyé dans les tableaux à des fins de présentations, même désintérêt total de l'accessibilité du contenu avant la forme, même forme à l'allure obsolète et non attractive, toujours la même lourdeur à ouvrir sur un navigateur... Bref le même site...

Le forum sur lequel tu viens poster est dédié aux standards, ce que tu es loin d'avoir intégré malgré les conseils qui ont pu t'être donnés pour apprendre à les utiliser.

Je ne peux que te conseiller de visiter un peu les tutoriels et foire aux questions du site, la section des ressources liées aux standards, et d'essayer de l'intégrer un peu, car je pense que sinon personne ne pourra grand chose pour ton cas, car personne ici n'a la volonté d'encourager encore la pratique du web dans sa forme la plus obsolète.

Désolé de paraître brutal, ce n'est pas le but, c'est juste que j'ai constaté que tu as demandé des conseils récemments pour la même chose et il ne me semble pas que tu en ais écouté un seul... J'accepte de passer du temps à conseiller les gens qui le souhaite vraiment, ca m'ennuie d'en perdre avec ceux qui ne le font pas avec une vraie volonté d'amélioration.
Modifié par Mikachu (06 Aug 2006 - 01:22)