> Marvin : je viens effectivement de m'apercevoir du décalage sur le menu de droite (réparé en local). Je retiens l'idée de faire ressortir la vignette active dans le portfolio et pour le terme eBlog c'est le webblog d'
eric
.
>Thierry : oui effectivement il y a un soucis avec les textes sur image à découpe blanche lorsque l'on augmente la taille. Sinon, je suppose que tu es sous IE, mais j'ai corrigé ce déplacement de menu (en local). Pour la photo des ordis, oui bon
, soit j'enlève simplement les ordis, soit je reprends une photo de mon poste de travail avec plus d'éléments significatifs et symboliques. Pour les termes utilisés : webmaster (je le suis aussi car je gère quelques sites et j'en réalise), le terme opérateur média est l'évolution de l'opérateur pao (ou metteur en page), qui sous entend mettre en page des documents mais aussi réaliser d'autres type de support de communication (flash, director...) et c'est un bon mot clef
. Pour formateur, je ne peux pas mettre formateur informatique (les "paoïstes" n'aimerait pas), donc j'ai fait au plus simple. Pour le E (epsylon), effectivement ce n'est peut être pas du meilleur effet. Et pour les quelques fautes merci bien, je m'en occupe.
> Dieteticien : pour l'image, bon je crois vu les autres avis que je vais devoir modifier cela.
Je vous remercie grandement de vos remarques.
Cordialement, Eric.
Modifié le 01 Feb 2005 - 15:42