Voilà, j'hésite entre ces 5 fonds pour ma page. Merci de bien vouloir m'indiquer celui qui vous semble le plus approprié.

image 1

image 2

image 3

image 4

image 5

ps Je sais que le détourage du mouton et de la courbe du cadre n'est pas terrible, mais n'étant pas graphiste, je n'ai aucune idée de la façon de procéder pour lisser le contour)
Modifié par largowin (30 Jul 2006 - 17:10)
Salut,
pour ma part, la dernière image à l'avantage de faire ressortir le contenu ; le background y est plus lumineux.

Par contre la typo du mot "ressource" m'apparaît comme "un cheveux sur la soupe".

Sinon en dernière lecture, ça sent le "kit graphique" ; le sujet du site (l'action communautaire) et le design (plutôt lêché, voir corporate) me semble en décallage. Peut être qu'une approche type Klick'r ou Last.fm conviendrait mieux.

Voilù Smiley cligne
Modifié par fredmac (30 Jul 2006 - 17:21)
Salut,

Je partage le même avis que Fredmac, ca met plus en valeur le contenu.

Les deux premiers on dirait que t'as de la tapisserie. Le troisième à la rigueur, ca joue la sobriété à mort, mais bon ca fait un peu trop lounge pour le sujet. Quand au quatrième, je trouve ca fade, vert sur vert (avec certes le menu dans une teinte rouge).
Merci pour vos avis. Curieusement, vous avez choisi mon fond original... Moi, après plusieurs essais, j'avais une petite préférence pour le troisième. Smiley smile