bonjour,
voila, j'ai procédé comme vous me le préconisez.....cure d'amaigrissement.....je sais, il y a encore du boulot, mais bon, peu à peu je vais y arriver
le design, je l'ai choisi volotairement, le tout est de lui donner un look plus moderne, mais c'est pas forcément mon but.
Quant aux rubriques proposées elles le sont plutot volontairement car j'ai déjà un site dédié au groupe, site de pub info, pour les gens qui voudraient nous avoir pour un concert, donc le blog vient là plus pour, d'une part présenter ma passion, mais aussi d'autres centres d'intéret que j'ai comme les curiosités tels les stéréogrammes ou les effets d'optique.....
donc, voili, j'ai fait une première refonte du blog, j'aimerais avoir votre avis sur la direction prise....en plus un gros boulot m'attends pour le rendre compatible firefox et mozilla.......
merci de votre aide
albidochon
Bonjour,

Je suppose que c'est le lien de ton profil ?
Si oui il semble que ton projet de refonte ne soit pas assez abouti je n'y vois pas de liens, pas un véritable site, une simple page en image avec plein de div vides Smiley rolleyes .
Pourrais-tu nous fournir la véritable url.