Salut,
Pas trop mal à première vue.
Pour la bannière, l'espèce de U renversé autour de "CV" est vraiment flou, je trouve ca un peu bizarre.
La partie inférieure de la bannière avec les deux lignes de losanges dans lesquelles est écrit "webmaster", je trouve que ca fait de trop, sachant qu'en plus ca se lit pas.
J'aime bien le fait d'avoir accès à la page de contact et au cv à droite, et au téléphone en bas sur toutes les pages. J'aime bien le "en cas d'urgence"
Je trouve que tu as fais un joli travail graphique sur tes titres <h2>, peut être un peu trop... J'enlèverai la courbe orange personnellement.
Ton titre <h1> me dérange dans son alignement vertical avec "station", soit tu l'aligne sur la base du mot station, soit sur la droite orange en dessous, mais la ca flotte un peu entre les deux.
Bon par contre pour la lisibilité des textes, je pense que tu en dis beaucoup, ca c'est une chose, mais je ne juge pas le contenu, juste l'impression que ca donne, à savoir peu de courage pour tout lire. Je pense que ce texte manque d'aération, quelques écarts de lignes un peu plus importants, ca serait pas mal.
La flêche de tes liens externe manque un peu de discrétion, et on ne voit qu'elle dans tes textes, alors que ce n'est qu'une indication qu'on doit voir au moment ou on est sur le lien, donc à proximité visuelle.
Sinon concernant le fond du site, personnellement je virerai cette trame de lignes en diagonales, et je mettrai un gris allant un peu vers le turquoise, je pense que ca donnerai pas mal de classe au contenu.