Coucou,
Merci pour vos commentaires. Je suis un peu surprise par la plupart d'entre eux : pour ce qui est du rose, c'est vrai qu'il est très présent, peut-être un peu flashy mais pas au point de faire mal au yeux, en tout cas ce n'est pas l'effet que ça m'a fait.
J'ai fait exprès de ne pas centrer le site, j'ai voulu le mettre en retrait sur la gauche, car la plupart des sites qu'on voit sont centrés, j'ai juste voulu faire "original"
Pour les titres en vert, la remarque ma surprise, car je ne pense pas que ce soit un peu illisible, j'attend d'autres avis...
Le menu je l'ai mis en bas à gauche parce que j'aimais bien tout simplement, plutôt que de l'avoir mis sur la gauche collé au texte.
Quand on va sur mon site on tombe sur la page d'accueil ou il y'a dans le cadre : le logo, le texte, le menu... 3 parties distinctes, c'est assez espacé, alors bon, le menu est pas si difficile que ça à trouver, surtout que l'encadré ne prend pas une grande place sur la page.
La navigation difficile ?? ou ? comment ? pourquoi ?
Portfolio trop petit... en même temps je n'ai pas grand chose à mettre dessus non plus... j'en ai vu des beaucoup plus petit, pour moi il est comme il faut, le contenu à l'intérieur n'est pas serré, c'est assez aéré, enfin je pense...
Voilou, je vais étudier vos commentaires et voir ce que je peux faire dans ce cas...