Bonsoir à tous ,

Je ne suis pas sur que ce soit la bonne section ou qu'il y en ait une pour ce genre de chose mais le forum étant composé de pas mal de designer et de personnes ayant un avis sur le graphisme je voulais vous montrer ça pour avoir votre avis dessus . Si le post n'est pas valide à la section ou au forum n'hésitez pas à le fermer . Il y a 2 jours j’ai voulu me mettre à la vectorisation et comme exercice j’ai voulu essayer de reproduire la page de mozilla google .
Merci d'avance Smiley smile

http://my.computer.is.free.fr/test.php
Modifié par jacquesdupontd (27 Jul 2006 - 11:37)
Administrateur
Bonjour,

j'ai bien compris qu'il s'agissait d'un exercice en vue de se perfectionner mais je signale tout de même que le logo de Firefox appartient à Mozilla (US, la partie Fondation je suppose) et qu'ils en limitent la copie, reproduction, usage, etc assez fermement (la faute aux abus passés).

A part ça, comme tu le fais remarquer, nous nous intéressons plus dans ce Salon à des sites ou pages web, des design de parties de page web (menus par exemple) qu'à du graphisme pur, aussi tu ne recevras peut-être pas autant de conseils que dans le forum d'une communauté de graphistes Smiley cligne

Felipe
Merci felipe c'est juste pour avoir un avis pour savoir si j’ai assez bien reproduit la page et le logo et la bar firefox start pour un de mes premier artwork . Ensuite j'ai bien mis un copyright dans les metas et bien évidement je ne me servirai pas de cette page et l'enlèverais très bientôt. merci Smiley cligne

PS: oui une communauté de graphistes mais c'est vos avis dont j’ai envie Smiley cligne
Modifié par jacquesdupontd (26 Jul 2006 - 14:19)
Administrateur
Hello jacquesdupontd,

Attention à te relire avant de poster : tes messages sont truffés de fautes et c'est non seulement difficile à déchiffrer pour une personne voyante, mais cela doit être un calvaire pour un utilisateur de synthèse vocale... et comme tu le sais, nous prônons l'universalité du web ici.

Merci d'avance.
jacquesdupontd a écrit :
yop désolé pour les fautes je dormais à moitié quand j'ai posté Smiley cligne C'est corrigé. Et votre avis à part ça ?

a écrit :
Not Found
haha pas de chance je viens de l'enlever mais je le remet de suite Smiley smile

Vous allez penser que je suis fou mais tout à lheure je ne pouvais plus acceder à mon site et j'ai repensé au fait que c'est chaud au niveau du copyright pour google mozilla et je me suis donc dit peut etre quedes robots check et encombre enfin j'en sais rien bref . J'ai donc enlevé tout de suite cette page , et poom mon site remarchait à nouveau . Ensuite je viens de lire le not found au dessus je me suis dis tu es parano remet ca tout de suite . Je le remet et boom je ne peux plus acceder à mon site . Je le réenleve à l'instant et me revoila sur mon site . Suis je fou ? Simple Coincidence ? je l'espere c'est trop gros pour que j'y crois Smiley cligne

Bon j'ai déplacé la page en question vous pouvez la consulter à nouveau merci pour vos avis précieux Smiley cligne
Modifié par jacquesdupontd (27 Jul 2006 - 11:38)
oui peut importe comme expliqué au dessus cest pas du tout la mise en page qui m'interesse ou que je voulais vous montrer je lai faite vite fait cétait uniquement le graphisme du haut . Je ne vais absolument pas me servir de cette page ou la publié cétait juste un exercice graphique dirons nous mis en valeur par la mise en page habituel mais sans avoir cherché à ce que ce soit compatible avec tout les naviguateurs puisque ce n'est quune page factis temporaire. Merci de ta compréhension.