Bonjour à tous de bon matin !

Je voudrais avoir votre avis sur mon site web. Il y a moins d'une semaine j'ai changé de design et code pour cette présentation actuelle ( non ce n'est pas un dotclear ou quelque autre script du genre...)

J'ai tellement le nez dedans que je ne sais plus quoi faire, m'arreter la pour le design et la présentation et recommencer à ajouter du contenu ?

ou bien continuer ? ^^

Merci pour vos commentaires constructifs !
Mmm. Simple, charmant, frais...
J'aime bien, mais un petit truc me chagrine... Rha, une impression de déjà vu... J'hésite...

Trouvé ! Il ressemble de (très) près au design de mon blog !
Comment dire... c'est vrai un peu [beaucoup même] ... pur hasard... Smiley smile C'est juste un peu la mode en ce moment ce genre de charte graphique. Quoique je prefère de loin ma police Smiley langue (bouh le chauvin)

Merci pour ton commentaire !
Modifié par arnaudfabs (19 Jul 2006 - 09:52)
moi j'aime assez, c'est épuré et agréable à lire. Ca fait très blog mais comme tu dis c'est la mode...

Par contre, ton entête est trop grosse à mon gout... Trop haute en tout cas pour moi.
Quand aux puces de menus de gauche (les +) j'adère pas totalement...

Voila... avis très personnel et purement subjectif bien sûr....
Il est vrai que les les "puces" ne sont pas terribles...

je vais voir ce que je peux faire.

Je cherche vraiment quelque chose d'agréable et non a en mettre plein la vue Smiley smile Je vais donc m'y atteler !
Sebastien D. a écrit :
Heu... Ta police ? C'est la même... Smiley langue

Je sais lol Smiley lol Smiley lol Smiley lol un peu trop serré la tienne je trouve, trop de retour à la ligne.
Modifié par arnaudfabs (19 Jul 2006 - 10:41)
a écrit :
Mmm. Simple, charmant, frais...
J'aime bien, mais un petit truc me chagrine... Rha, une impression de déjà vu... J'hésite...

Trouvé ! Il ressemble de (très) près au design de mon blog !

Oué, vite fait alors, c'est pas non plus flagrant, ça ressemble à beaucoup d'autre site/blog à ce moment des l'instant qu'ils seront assez epuré en blanc et vert Smiley biggrin

Sympa dans l'ensemble en tout cas
merci Smiley smile

Je ne veux pas que ca ressemble a un dotclear, ça c'est sur !

Bien qu'il faut avouer que dotclear et blogger ont vraiment une belle présentation.

Epuré, that's the word.

broadcastor > Tu peux me dire ou tu as trouvé la police pour les symboles que tu utilises sur ta bannière ? J'en vois un peu partout de ces symboles mais je les trouve pas... C'est un thème esotérique je crois... Merci d'avance
Modifié par arnaudfabs (19 Jul 2006 - 11:49)
broadcastor a écrit :
Oué, vite fait alors, c'est pas non plus flagrant, ça ressemble à beaucoup d'autre site/blog à ce moment des l'instant qu'ils seront assez epuré en blanc et vert

Bien sûr !
Pour moi qui l'est conçu la ressemblance me frappe bien plus, mais je pense bien que ça n'a pas été copié. Mon design est très épuré (donc vite reproduit par hasard) et puis si c'était vraiment le cas, j'aurai été méchant en trouvant plein de défauts. Alors que je trouve ce site est plutôt réussi.
Salut,

Bon j'aime bien les choses épurées, mais je pense que la ca tend un peu vers la version nouvelle cuisine : "tout dans le nom rien dans l'assiette".
Mes yeux papilonnent à droite à gauche sans savoir quoi lire, car rien n'est prédominant la dedans, tout est aussi (peu) lisible et décontrasté.
Ca manque de couleur, c'est trop asseptisé à mon goût, bref ca manque de vie. Trop de blanc tue le blanc.

Tes puces en forme de + sont un peu dérangeantes car elles laissent présupposer d'un sous menu à la façon arborescence de répertoire, hors ce n'est pas le cas. Elles mériteraient d'être revues.
arnaudfabs a écrit :
merci Smiley smile
broadcastor > Tu peux me dire ou tu as trouvé la police pour les symboles que tu utilises sur ta bannière ? J'en vois un peu partout de ces symboles mais je les trouve pas... C'est un thème esotérique je crois... Merci d'avance

Sur le style champetre tu parles ?d
Bonjour,

Frais et épuré ... mais pour ma part, au dessus du logo Firefox je préfèrerai lire "Mon conseil" ou "Je vous conseille" ...
a écrit :
Voici un site très interressant, qui collectionne toutes les fautes d'orthographes touvées dans la rue, sur les affiches, et surtout sur internet !

... "intéressant" serait plus approprié et il manque le "r" de "trouvées" ... mais on est bien d'accord : on fait tous ce genre d'étourderies ! Smiley cligne
Modifié par VirtualFred (19 Jul 2006 - 17:34)
Pour les puces je promet de revoir ca ce soir !

PS : Merci pour la correction d'orth, je n'ai pas dormi cette nuit, je crois que j'ai fais mon maximum pour écrire correctemement Smiley smile

broadcastor > oui sur ce style.
Modifié par arnaudfabs (19 Jul 2006 - 18:10)
Heu, j'ai pas compris de quoi tu parles... Tu peux developper ? merci ^^

Edit : Ok, faut vraiment que je dorme là... c'est corrigé, c'était encore deux fautes de frappe !
Modifié par arnaudfabs (19 Jul 2006 - 23:38)