Pages :
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai créé une galerie de site en css et j'aimerai avoir votre avis dessus.
N'hésitez à me soumettre vos créations ou adresses et n'oubliez pas de voter pour les sites déjà présents. Smiley cligne

http://www.design-css.com/css-gallery/

A très vite
Modifié par octavez (09 Aug 2006 - 14:53)
Bonjour,

C'est pas mal mais je trouve que c'est un peu dur à se repérer. Par exemple j'ai cherché un bon moment où cliquer pour soumettre un site. On a tendance à prendre la pub google pour un menu alors que les liens utiles au site sont minuscules et relegués en bas de page.

Amicalement
Salut Otto Didact, merci pour ton commentaire Smiley smile
Je vais m'arranger pour que ce soit plus clair pour les soumission.
Salut, je trouve ça super comme systeme, je viens de mettre le mien et il est deja accepté, c'est cool merçi Smiley lol

Nikel le lien submit en bas de page Smiley cligne
Salut,
J'ai essayé de m'inscrire sur ton site pour voter et je n'ai toujours pas reçu de mot de passe c'est normal ou c'est un problème du système ?
a écrit :
Salut,
J'ai essayé de m'inscrire sur ton site pour voter et je n'ai toujours pas reçu de mot de passe c'est normal ou c'est un problème du système ?

Je ne comprend pas je viens de tester et ça marche et il y a d'autres inscrits. Ré-essaye, il faut cliquer sur "Register", tu entres un pseudo et ton mail et tu vas recevoir ton mot de passe de connexion. Tiens moi au courant Smiley cligne
Merci c'est bon. Sauf que le filtre anti-spam de Wanadoo avait traité le message comme indésirable. C'est pour ça que je ne l'avais pas eu.
Modifié par Otto Didact (20 Jul 2006 - 03:17)
j'aime, y'a pas . c'est bÔÔÔ

Perso j'arrive pas à m"mpêcher d'en coller des tartines de texte.
Salut,

La navigation pour voir les autres sites listés est pas super explicite, j'ai cherché un menu pour aller voir les autres sites, avant de me rendre compte qu'il y'avait la petite flèche pour changer de page.
salut,

Heu en fait je ne vois pas trop le rapport entre ce qui est présenté et le sujet de ce salon.

question : pourquoi tout est en anglais ?
Modifié par clb56 (19 Jul 2006 - 23:10)
clb56 a écrit :

question : pourquoi tout est en anglais ?

D'autant que vu le nombre sans cesse croissant de galeries CSS anglophones, c'est également au niveau des sites présentés que tu aurais tout intérêt à te limiter aux sites francophones, il y a déjà bien moins de concurrence.
Sinon ton site risque d'avoir du mal à décoller à mon avis.
Salut, je trouve le concept assez original pour des sites francophones, c'est vrai que l'idéal serait un site en français.

Une question, combien cela met de temps pour qu'un site soit ajouté ?

Tu nous préviens si la réponse est négative ?
Modifié par arnaudfabs (20 Jul 2006 - 15:20)
a écrit :

D'autant que vu le nombre sans cesse croissant de galeries CSS anglophones, c'est également au niveau des sites présentés que tu aurais tout intérêt à te limiter aux sites francophones, il y a déjà bien moins de concurrence.
Sinon ton site risque d'avoir du mal à décoller à mon avis.

Je plussoie Smiley smile
Salut,

Je partage moi aussi ce point de vue de la défense de la langue française.
Je trouve important d'assurer une pérénité à notre langue, pour résister à cette mondialisation de l'anglais. Notre langue est belle et mérite sa place. Elle est la langue de nombreux écrivains, poètes, et a donné lieu à une grande richesse de notre culture. Rien que parce que nous somme issus de cette culture, nous nous devons de la protéger.

Ensuite que ton site donne un accès à la langue anglaise en plus, c'est un choix pour toucher plus de public... Mais il n'empèche pas qu'un site français se doit d'être accessible (et je choisis exprès ce mot) au public français dans sa langue natale.
Pour moi ce n'est pas seulement une histoire de défense de la langue, c'est une defense des concepteurs web francais (cest dur de ne pas dire designer n'est ce pas...). Je ne retrouve pas le billet de Raphael concernant des awards css mondiaux ou tous les pays etaient present sauf la france, et je pense qu'il faudrait qu'on sorte un peu de l'ombre aussi, et ton site peut en etre un moyen, tout comme l'est Alsa par exemple...
Je te felicite octavez jai pu regarder un petit peu tout ce que tu as fait. Et bah dis donc à seulement 19 ans , Musique (pour une fois que j'entends une créa homemade de rock pas pourrie), SiteInternet (un style certain) le tout en étant autodidacte car tu n'a que passé le bac pour l'instant , franchement bravo Smiley cligne Continu comme ca . Pour la galerie il est vrai que tu aurais beaucoup plus d'impacte et de raison d'etre si tu consacrait le site une galerie en francais présentant des sites Francais. Non pas que je sois chovin mais il y a beaucoup de chose à montrer dans les creations francaise et surtout le fait que ca ne sera pas les anglais qui feront un site consacré à nos création . POur la petite fleche pour faire nexte il est vrai qu'elle est trop petite et ne se voit pas assez , et je me suis fait avoir et ai cliqué sur les pubs google alors que j'avais lu le message qui disait déja qu'on ne différenciait pas bien Smiley smile
Salut à tous! Smiley smile Désolé de vous répondre seulement maintenant mais je rentre de vacances... Désormais je vais pouvoir m'occuper de tout ça Smiley cligne
a écrit :
La navigation pour voir les autres sites listés est pas super explicite, j'ai cherché un menu pour aller voir les autres sites, avant de me rendre compte qu'il y'avait la petite flèche pour changer de page.

Je prend en compte.
a écrit :
tu aurais tout intérêt à te limiter aux sites francophones

Vous avez raison je vais créer une galerie uniquement française tout en gardant une galerie anglophone séparément.
a écrit :
Une question, combien cela met de temps pour qu'un site soit ajouté ?

Tu nous préviens si la réponse est négative ?

Cela prend généralement une journée quand je ne suis pas en vacances Smiley cligne J'essaye d'envoyer des réponses le plus souvent possible mais ce n'est pas facile étant donné le nombre de soumission très important.
.:jacquesdupontd:. Merci Smiley cligne
Modifié par octavez (27 Jul 2006 - 13:57)
Pages :