effectivement ...
donc la mise en forme du menu n'est pas aprécié par Safari de même que le centrage du site Smiley sweatdrop
je me tâte ... il y aurait-il un plugin comme ie tab mais pour Safari sous firefox ???
Salut,

- plugin Safari : je ne crois pas, mais tu pourrais faire appel à un service de tests sur différents os/browsers (browsershot, browsercam & co)
- images hautes pour les coins : rendre la zone extérieure transparente, on voit du blanc au lieu des rayures
Salut,

Je trouve que c'est très impersonnel. On sait pas de quoi ca va parler. En l'état vu le look des boutons, j'aurais l'impression que tu vas parler de chewing gum en dragées...
Le titre est pas lisible.
Les trois photos scotchées en haut à gauche ne créent pas sincèrement une image d'ambiance forte.
Tes coins arrondi en haut ont un fond blanc...

Je pense qu'il faudrait avancer un peu le contenu et enrichir un peu tout ca pour en faire TON site et non un kit graphique.
En l'état j'ai pas grand chose d'autre à dire, ca manque de matière.
istrion a écrit :
je me tâte ... il y aurait-il un plugin comme ie tab mais pour Safari sous firefox ???

Le plugin IE Tab sous Firefox ne fonctionne que sous un environnement Windows pour lequel IE est installé. En gros, il utilise le moteur de rendu d'IE, mais pas son interface.

Je pense qu'un tel plugin permettant d'afficher le rendu de Safari dans Firefox serait possible, dans la mesure où le moteur de rendu de Safari (Webkit de son petit nom) me semble fonctionner comme un service utilisable par d'autres logiciels (dont iTunes, par exemple).
Mais même si le plugin existe, il ne fonctionne que sous OS X (à moins que Webkit ne soit porté pour d'autres plateformes, mais je n'en ai pas l'impression). De même que le plugin IE Tab ne fonctionnera jamais sous OS X ou Linux…