Mikachu a écrit :
Je suis mort de rire pasque j'étais sur ton site y'a deux minutes avant de voir ce post.
vivi, j'aime me flageller, alors je fais le tour des forums pour avoir des critiques (cela dit... j'ai même pas envie de retoucher le design du site... chuis vraiment pas dessinateur a la base, donc c vraiment juste pour savoir si c si violent que ca...
Mikachu a écrit :
Personnellement je suis pas fan des couleurs, je trouve ca trop basique.
si c basique, je dirais que c'est déja pas mal... ca veut dire que mon site rentre dans un semblant de déja vu... sachant que j'avais envie de quelque chose de sobre et classique sans trop d'originalité, je prend ca "presk comme un compliement" mdr
Mikachu a écrit :
La lisibilité me laisse sceptique, sur la page CV ca manque d'aération du texte, tout est trop dense, et rien ne ressort en priorité d'une lecture diagonale.
Malgré le gras ? (sur les diplomes... faudrais ptete que j'en rajoute alors
)
cela dit... un conseiller ANPE, m'as fais la même remarque... enfin globalement.... vais je finnalement trouver un emploi ? (mon cv papier est plus haut en couleur
)
La typo dans la couleur de la page n'est pas lisible en jaune sur gris, et la typo verte ne l'est qu'à peine plus.
Mikachu a écrit :
Sur ton blog dans syndication tu as une icone qui passe au milieu sur du texte, est-ce normal ?
a priori oui, c'est l'affichage du nombre de lecteur de mon flux powered by feedburner... par contre... je comprend pas trop la notion de "au milieu" l'image est sur la ligne en dessous de "flux rss"
Mikachu a écrit :
Je trouve que la décoration entre les différents post est sympa, mais peut être un poil trop travaillée, ce qui fait manquer à tes séparateurs au bout courbe un peu de discrétion par rapport au contenu. Je pense qu'il faudrait qu'ils soient plus fin.
ca c gentil de me dire ca mdr
, je note que ca devrai être plus fin... mais euh... comme dit...
mdr
A part, ca pas de problème particulier avec le fait que chaque partie ai sa propre couleur ???
j'ai déja eu envie de tout repasser en orange (blog) mais bon, je me suis dis que je me suis fait chier a faire toutes les découpes dans toutes les couleurs, alors non... mdr...
Mikachu a écrit :
Sinon au passage, la vidéo du bureau virtuel 3D, woaaw, je veux le même. Enfin ca me plaira d'avoir du bordel sur mon bureau d'ordi
pareil (euh cela dit j'invite a poster les commentaires sur mon site... mdr... je suis comme un skybloger, j'atend qu'on me "lache des coms" mdrrrrrrrrrr