Bonjour,
Je trouve son site plutôt sympa dans l'ensemble, même s'il y manque un peu plus de couleur.
Concernant le bandeau, au niveau du dessin de l'ombre portée de ton personnage, je pense qu'elle mériterait d'être un peu retravaillée, car la son manque de réalisme est un peu trop flagrant (épaisseur de bras, axe du maillet, etc.)
Je trouve qu'il est aussi un peu trop haut. 270 pixels de haut en résolution 800x600, auquel tu enlève aussi les barres du navigateur et celle de windows/macOs, ben il reste plus beaucoup de page visible dès qu'on arrive sur le site.
Je trouve qu'en matière de rédactionnel, on ne sait pas ou tu te situe.
a écrit :
Vous avez besoin de renforcer votre communication, de trouver une identité efficace et pertinente ?
semble s'adresser à une cible plutôt professionnelle, à laquelle tu propose tes services.
a écrit :
vous pourrez m'envoyé un p'ti mail si vous souhaitez que l'on collabore sur une idée.
mais la tu t'adresse presque à tes amis... (d'ailleurs au passage "vous pourrez m'envoy
er")
Il faudrait que tu ais un discours cohérent en fonction de la cible que tu vise.
Je trouve aussi que des choses comme
a écrit :
Réalisation de la charte graphique et du logo ... _ voir le projet _
sont un peu géneantes, pourquoi mettre ces trois poins, et ces tirets bas ? Je ne sais pas comment c'est interprété dans un navigateur vocal ce genre de chose,, mais il m'est avis que ca doit pas aider la lecture.
Pour revenir enfin sur la couleur, je pense que tu pourrais intégrer un peu de couleur chaude dans tout ca, pour rendre le tout plus accueillant, même si ca a déja un côté plutôt sympa.
A noter que j'adore le background de ton site, il change de ce qu'on peut voir sur la plupart des sites.