Pages :
(reprise du message précédent)

dieteticien a écrit :

Je voudrais, si possible, avoir votre avis sur les couleurs du site ... (pas Dom, je sais ce qu'il dira)

Ok, salut Diet Smiley smile
Donc je ne dirais rien sur l'existant, ainsi je n'influencerais personne. Toutefois, je vais emettre un avis sur le bleu. Cette couleur me paraît très difficile à gérer et apporte, comme le souligne johanna33, beaucoup de froideur. Hors je pense que pour le moral des personnes qui viendront visiter ton site, le choix de la couleur sera quelque chose d'important.
Perso j'abandonne le bleu pour mon site.

dieteticien a écrit :
Va vraiment falloir que je la fasse ma page de remerciements ; ne serait-ce que pour vous mettre dedans Smiley smile

C'est une excellente idée ça Diet Smiley cligne ... A la place de mon pseudo, je te suggère de placer un lien vers ce forum Smiley biggrin
Modifié le 01 Feb 2005 - 09:59
Salut à toutes et tous,

Merci Dom pour tes remarques et ta discression Smiley cligne
Merci aux autres pour leurs réflexions sur mon site.

J'ai repensé à la phrase de doomer sur mon header ... et ...
Un truc tout simple comme ça ne serait-il pas plus "pro" ???
(Je vire la bannière et je décale le menu de gauche vers droite)

http://site.voila.fr/dieteticien.fr/vrac/test_rouge_petit.png (cliquez pour agrandir)
ou
http://site.voila.fr/dieteticien.fr/vrac/test_bleu_petit.png (cliquez pour agrandir)

(à revoir pour les couleurs ; je dois faire des tests mais manque de temps Smiley ohwell )

Il est vrai que mes goûts personnels sont parfois bizarres (si vous aviez vu mon ancien* site Smiley confused ; une horreur) alors aucune hésitation ; je prends toutes remarques !

@bientôt,
Modifié par dieteticien (14 Mar 2009 - 21:01)
Ma première impression sur cette page sans header...
"Il manque qqch"

Mais moi, j'aime avoir sur un site, un graphisme qui me fait rester.
Je pense aussi, qu'avoir un header qui permet au visiteur de "voir" ou plutôt "sentir" ce qu'il trouvera sur ce site est très important.
ça peut juste permettre de faire passer une ambiance, une image...

C juste mon avis, mais il manque qqch maintenant.
Merci !
Merci à toutes et tous !

Je ne suis pas encore couché mais je suis heureux ... Toutes les pages du site sont valides xhtml 1.0 strict !!! Smiley biggrin
Je vais pouvoir prétendre être dans votre liste des sites pros valides et me la pêter !!! Smiley smile (hein Dom Smiley cligne )

J'ai édité ma feuille de style "general" (et revu le code de la page "recettes") grâce à une astuce trouvée sur le net via ce forum

Je relance un grand merci à doomer pour avoir refait le code de la page calcul d'IMC
Et j'adresse un merci à Dom et Eric pour m'avoir titillé sur le truc du code de la page recettes

Je vais peut-être un jour finir par être un vrai WebMaster ...
Modifié par dieteticien (14 Mar 2009 - 21:02)
Pages :