lut juliofromlille
Je ne connais pas a technique du Text replacement mais j'ai testé sous 2 navigateurs IE6 et moz 1.6 et il y'as une différence en ce qui concerne les titres "sommaire du site openbac.com" donc sous moz j'ai le gros texte dont parle knight.
"et oui c'est un peu long de temps en temps en effet"
moi cela reste tel quel donc ça rends pas terrible.
Si je teste le redimensionement de la police la partie a coté des personnage et la fin du footer déborde sous IE6 et bien sur sous moz
Sous IE6 la 2eme image des t-shirts déborde légèrement sur la droite se qui coupe le trait rouge.
au fur et à mesure que je postait je me suis dit pourquoi ne pas tester sous Opéra (7.23) pour être complet et la c'est carrement la bérésina
je sais pas si tu as testé, si c'est important, mais je me retrouve avec une partie du texte centré ds ta partie contenu et tout ce qui doit se trouver à droite de la barre du P aligné à gauche sous le texte centré
les images avec le home l'appareil photo sont l'une en dessous de l'autre et alignées à gauche.
Sinon j'aime bien l' idée de la séparation du contenu avec la barre de la lettre P
Je viens de retester sous moz et le probleme du chargement des titres à disparu
bug du navigateur sur le coup ou problème au premier chargement je ne sais pas.