Smiley smile
bonjour
voici l'adresse d'un autre de mes sites:
http://bg62.ifrance.com
j'aimerais bien aoir un maximum d'avis 'esthétiques' 'techniques' etc ...
pour pouvoir l'améliorer
je suis à l'écoute de tout ce que vous pourrez me dire ou me proposer
mais, svp, soyez 'constructifs', ne venez pas me dire "j'aime pas ..." sans dire ce que vous préfèreriez ....
Smiley cligne
grand merci à l'avance
@mitiés
b g
Modifié par bg62 (07 Feb 2007 - 12:02)
re

impression en arrivant sur le site : Smiley eek

impression en rentrant sur le site : Smiley biggol

Serieux ça fait mal aux yeux, trop de gifs animés trop de trop...

pour un site de referencement c ça ? ...

Franchement ya du boulot à faire je trouve....

Pour moi : tout est a revoir la... Smiley sweatdrop niveau graphique en tout cas...on dirai un site des annees 90 fin vieux quoi...

il y a des fautes
a écrit :
(ou onfiguration interne de votre messagerie)

Et des choses qui ne font pas serieuses mais alors vraiment pas
a écrit :
mais attention pour certains si ma réponse part, elle n'est pas sûre d'arriver; certains abonnés sont parfois injoingnables ! (@aol par exemple) (ou onfiguration interne de votre messagerie)

Autant rien mettre, ça donne même pas envie d'essayer d'envoyer .. de "tenter" que ça fonctionne Smiley smile

Enfin bref je te souhaite du courage ! Smiley cligne
Modifié par yank (13 Jun 2006 - 11:52)
Bonjour,

Bravo pour ton site de publicité pour des publicités... Je vais voir mon médecin pour soigner mon épilépsie naissante...

Non sincèrement, un site internet n'est pas une succession de pubs, de gifs animés et de titres entremelés les uns aux autres... Il faudrait définir une mise en page, une charte graphique, des couleurs types, une typo unique (autant que possible), et surtout museler la pub... (soit l'éliminer purement et simplement, soit la contraindre à un endroit spécifique et unique)
En tant qu'internaute, je cherche un site qui ait l'air sérieux, ou je peux penser trouver une information. Un site comme ca ne me semble pas crédible, et je n'ai pas tendance à y rester du tout... D'ailleurs je n'ai même rien lu du contenu, c'est pour dire ou s'arrète mon intérêt...
[quote=Mikachu]Bonjour,

Bravo pour ton site de publicité pour des publicités... Je vais voir mon médecin pour soigner mon épilépsie naissante...

merci quand même pour la réponse !
Smiley smile
les pubs je suis en train de les virer (petit à petit) sur une page à part
ce sera bientôt terminé !
@mitiés
b g
il y a des fautes
a écrit :
(ou onfiguration interne de votre messagerie)

Et des choses qui ne font pas serieuses mais alors vraiment pas
a écrit :
mais attention pour certains si ma réponse part, elle n'est pas sûre d'arriver; certains abonnés sont parfois injoingnables ! (@aol par exemple) (ou onfiguration interne de votre messagerie)

Autant rien mettre, ça donne même pas envie d'essayer d'envoyer .. de "tenter" que ça fonctionne

Smiley confused
merci de la réponse, je vois qu'il y a du boulot ... en effet !
le site d'origine se trouve à cet endroit:
http://www.unesourisetmoi.123.fr
je l'ai gardé au cas où (?) mais bien des choses on été déà changées comme tu pourras le voir ...
quand aux abonnés chez aol .... je veux bien ... mais s'il envient un mail et ne recoivent pas de réponse .... ??? Smiley eek
tu as une solution ?
@mitiés
b g

Enfin bref je te souhaite du courage ! Smiley cligne