Je me permet de vous présenter mon nouveau Bébé www.melozik.com, reprenant pour l'instant un de mes anciens design.
C'est avant tout un blog sur la musique (du genre pas tres connu) donc vous y trouverez des coups de coeurs, quelques critiques, extraits et suggestions.
Je me bas pour la validation xHtml mais j'ai du mal... N'hésitez pas à critiquer aussi bien le design que le contenu.
Merci d'avance!!!
Modifié par melancolik (25 Jun 2010 - 16:16)
Bon bé, je me permet de commencer.

Dans un point de vue purement esthetique, ton site est trés jolie. Ta bannière et ton logo sont niquel. La présentation générale est classique, donc ca ne me choque pas.

Par contre j'ai vu un 'tit bug. Quand tu passe la souri sur "galleries" dans ton menu de gauche, ben ... tu verra, c'est trés bizarre. Smiley lol

Smiley good
Administrateur
PodeniaK a écrit :

Par contre j'ai vu un 'tit bug. Quand tu passe la souri sur "galleries" dans ton menu de gauche, ben ... tu verra, c'est trés bizarre. Smiley lol

Smiley good

Je pense que Melancolik parle du site qu'elle mentionne dans son titre : http://www.melozik.net/
Mais c'est vrai qu'elle aurait dû le repréciser dans son message car ce n'est pas clair vu sa signature.

PS : en passant, "galerie" s'écrit avec un seul "l" en français.
Salut,

Personnellement je trouve que ca manque terriblement de contraste : couleur pale sur blanc sur gris pale :S

Le titre vert de la bannière devient illisible... Trip hop, électronique... et ??

C'est dommage rien que ca ca me donnerait envie d'y revenir, étant donné que ce sont mes gouts musicaux.. Mais présentement je risque surtout d'épargner mes yeux déja rudement éprouvés.

Non pas que ce site soit élégants, rien à voir avec ca, mais je pense qu'il faudra encore travailler un peu dessus pour que je puisse te donner un avis plus avancé.
Re!

Merci pour ces petits commentaires, en effet c'est bien de www.melozik.net dont je parles.
Je vais retravailler le header, en effet pas assez de constraste il me semble.
Hop Hop je retourne au travail!