[mode correcteur orthographe : off]
Je me lance, je n'ai fait qu'un tour succint.
Le menu en haut et la première impression sur le site ;très bien.
Un truc bizarre la puce (etoile) a côté du drapeau anglais (pour la version anglaise je suppose) pas alignée sur le drapeau ca fait bizarre.
Pas de cookie sur le site sauf quand on va sur la page tourisme (est ce normal) y'a t il un compteur particulier ou autre;
Le menu de naigation interne a chaque page sur la droite ca perturbe un peu mais bon ca ne gene pas il est clair.
Les encadrement pointillés (dotted) de 1 px passe hyper mal de facon général sur ie en plus il en a en ton sur ton ce qui donne un aspect bizarre.
La situation du camping n'est pas évidente dès la page d'accueil (le texte Hyères presqu'ile de giens : très belle région
est trop petit ou pas assez mis en évidence)
De même la première photo qu'on voit est celle d'une creche et pas d'un camping : assez deroutant pour moi.
Le titre dans le header camping clair de Lune ne pete pas assez. Peut être prendre une police plus glamour ou faire un titre sous forme d'image.
L'aspect sable (des onglets du menu) est joli, dommage qu'on ne le retrouve pas plus souvent.
Les coordonnées sont peut être plus importantes que les dates d'ouverture (peut être inverser ces données).
Le surf est très lent (je ne sais pas a quoi c'est du pas eu le temps de regarder).
Pour les commentaires des photos sous ie du fait d'un bug les descriptions s'affichent ce qui n'est pas le cas sous d'autres navigateurs (c'est dommage parceque les descriptions alt precise ce que sont tes liens ce qui n'est pas évident de prime abord).
Le bandeau bleu sous les onglets me gene un peu (trop grosse rupture avec les couleurs de la photo)
Le systeme des 2 menus est quand même bizarre car il reste tous les 2 identiques. peut être indiquer que le menu de doite fait référence à la vie sur place et au modalité alors que celui du haut est plus une découverte de l'activité camping pur !
Il ya de beaux liens gris dans le menu de droite alors que le liens "lire la suite" sont en bleu cela rond l'ergonomie.
Formulaire de contact très beau et très sobre (j'aime beaucoup).
Vu la richesse et le nombre de page de ce site (plus de 100 ?) peut être faire un plan du site et ajouter un moteur de recherche.
Dans le header bleu tu ecris en noir et dans le footer bleu aussi tu ecris en blanc.
Tes liens meteo ne marchent pas tous ou ne sont pas mis en page c'est dommage.
Le rollover bleu flashi et gras sur les titres j'aime pas trop.
Bon voila pour le moment Je constate que j'ai fait beaucoup de remarque je suis désolé mais c'est un gros site et puis autant dire ce qu'on pense
Mais encore une fois les pages font pro et propres ce qui est a même de rassurer le client.
Dernière remarque pas de lien vers les possibilités nautiques alors que Hyeres est le plus grand port de plaisance francais (je l'ai peut être pas vu !).
[/mode correcteur orthographe : off]
Modifié le 21 Jan 2005 - 19:06