Voilla,
j'ai deja montrer plussieur de mes petites réalisation et vos commentaires mon bien aidé Smiley cligne

En voici une autre Smiley langue
...ne faite pas attention a l'absence des méta donées...

++
Modifié par ghijselinck (28 May 2006 - 22:38)
Salut, c'est bien sympa ces liens pour agrandir le texte, mais est-ce vraiment indispensable? Ya la même chose à 100 pixels de distance a vol de souris dans le menu de ton navigateur...
Salut,

J'aime bien la photo, elle est super chouette, surtout cadrée tout en longueur comme ca.

Bon ca mérite un peu de relecture quand tu écris quelque chose, pour aller plus vite fait un copier coller de la correction ci-dessous.

a écrit :

Tout ce que vous trouverez ici a été crée par *Ghijselinck S. (*moi).
Je vous demande de respecter mon travail en suivant ces quelques petites règles:

* Vos droits : Vous pouvez mettre mon nom dans le copyright mais ceci n'est pas obligatoire, juste sympa de votre part ; )
* Vous pouvez modifier images/codes des réalisations présentes
* Le téléchargement et l'utilisation sont gratuits

* Interdiction : de prétendre que vous les avez crées !
* d'utiliser ces réalisations à de fins commerciales sans mon autorisation
* de proposer ces réalisations sur vos sites/serveurs
a écrit :
Salut, c'est bien sympa ces liens pour agrandir le texte, mais est-ce vraiment indispensable? Ya la même chose à 100 pixels de distance a vol de souris dans le menu de ton navigateur...

Ce qui est dommage c'est que si javascript est désactivé cela ne marche pas.

En ce qui concerne le débat du doublage d'une fonction native du navigateur, je me pose juste la question de savoir si tout le monde sait utiliser son navigateur et ses fonctions de confort d'utilisation.

Eventuellement ces infos peuvent être trouvées sur une page d'accessibilité mais combien vont la lire cette page?

Après ces 2 "a" sont ils suffisement explicites pour tout utilisateurs?
Modifié par knarf (28 May 2006 - 18:00)
L'image d'en-tête avec un fondu au noir pour les grosses résolutions, c'est très bien vu ! Simple mais efficace.