bonjour à toutes et à tous,

voila je vous présente mon premier site en flash : http://www.f eu-rouge.com et
http://travail-a-domicile.f eu-rouge.com (EDIT: lien volontairement "cassé" par Felipe par ajout d'un espace entre le F et le E de feu-rouge)

si vous pouvez me donner votre avis sur la création, désign couleur musique et tout ce que vous trouverez a critiquer.
enfin quand j'emploi le mot critiquer je veux dire n'hésitez pas à être dur avec moi même si c'est mes premières réalisations en flash.
tout avis ne peut qu'aider à avancer.

merci à toutes et à tous de votre participation
Modifié par Felipe (17 May 2006 - 13:29)
Bonjour,
Non obstant d'une part que tu n'est pas sur le bon fil, et d'autre part que ton site ne participe pas de la recherche du standard, il me semble que l'achat d'un bon dictionnaire peut être envisagé. Et dans le même temps prévoir une visite chez l'ophtalmologue. Ca c'est une bonne TO-DO list

Concernant la graphie :
- Couleurs inutilement saturées
- Images pixelisées (un comble sous flash)
- Images anamorphosées (pas de respect du rapport hauteur/largeur)
- Agressions sonores absolument inutiles

Bref beurk sur toute la ligne... et le plus édifiant est que tu proposes la réalisation de site internet. Smiley fache
Modifié par fredmac (17 May 2006 - 11:57)
Salut ! avec firefox le texte sous le menu manque un bout.
Si tu tiens vraiment à la musique , préviens le visiteur ou laisse le l'enclencher tout seul.

Les couleurs : on se demande si c'est une blague tellement c'est aggressif.
Smiley smile
edit : en plus il faut un plug-in flash pour visualiser correctement ton site.
Modifié par Ralfman68 (17 May 2006 - 12:14)
merci pour ton aide ralfman68 trés constructive
merci pour ton message fredmac, malgrés que je le trouve tres agressif, pourquoi dois je prévoir un dictionnaire, que veux dire to-do ?
parcontre je ne propose aucune réalisation de site, je ne vend pas mes services, ils sont gratuits tout comme ce forum.
donc je ne propose pas la réalisation de site mais je propose plutot mes connaissances ensuite les forums sont la pour donner un avis beaucoup plus approfondi.
pour tes remarques sur les quatres points, jattends d'avoir plus d'avis car je doute qu'une personne agressive soit objective.
mon site est en html et flash
Ton site est en flash... en tant que webmaster qui propose ses services, fussent-ils gratuits ( Smiley lol ), tu devrais savoir cela. Tu incorpores ton objet flash dans une page html... ce qui ne suffit pas pour dire que ton site est mixte flash/html.

Concernant l'achat opportum d'un dictionnaire et pourquoi pas d'un Bled, la (re)lecture de tes pages t'apportera toute les réponses.

Concerant la "gratuité" de tes services, la construction de tes phrases et ambiguë, et notamment le passage "...vous êtes à la recherche d'un emploi...". Cette histoire de formation gratuite, d'audit ( Smiley lol ) gratuit... tous cela ne sent pas bon... et je suis gentil dans mes propos.

Enfin pour enfoncer le clou tu proposes bien des services gratuits et PAYANT (je ne peux malheureusement pas mettre d'url because le flash) ; arrête avec ton discour communautaire. Attirer des gens avec du gratuit et leur refiler du payant n'est pas ce que j'appellerais des pratiques commerciales loyales...
Modifié par fredmac (17 May 2006 - 13:24)
Re - c'est un peu comme si ta femme s'en allait après t'avoir bien mis en condition...

Pour les fautes d'orthographe, c'est simple, il y en a une par ligne, ce qui laisse présager du sérieux de l'auteur, ou au minimum de ses compétences en français." nous répondons présentS" avec un "s"
"domicle" est un mot qui n'existe pas."domicile" existe.
Smiley biggrin
Administrateur
Bonjour,

travailadomicile a écrit :
parcontre je ne propose aucune réalisation de site, je ne vend pas mes services, ils sont gratuits tout comme ce forum.

Je lis "Vous pouvez nos produits et services, payants et gratuits, sur le lien suivant produits et services". A part l'absence de verbe dans ta phrase et le fait que j'ai dû la recopier parce que @#* c'est du texte en Flash, je trouve qu'il y a un GROS souci entre ces 2 affirmations.
Sur le 2ème site, à droite plutôt en bas, il est fait mention de "carrefourinternet". (EDIT: *snip* oups j'ai confondu avec un gars de Nice, je m'y perd dans tous ces sites d'affiliés Smiley scream )
Vu que, je cite la charte de ce Forum, "les administrateurs se réservent le droit d'effacer un quelconque message sans justification nécessaire" je sens que ce Sujet ne va pas faire long feu (après avis de l'équipe de modération)

Avant de partir, si tu penses ou crois gagner de l'argent (enfin avant tout en faire gagner à Francite-carrefourinternet ...), renseigne-toi sur l'importance du référencement et le problème que présente Flash en l'état. Alsacréations est d'ailleurs consacré aux standards et n'est pas un site généraliste, le Flash a le droit d'exister mais pas pour afficher un texte qui serait aussi bien affiché directement en HTML ...

Felipe

EDIT: comme précisé dans l'Edit de ton 1er message, j'ai édité tes 2 liens. Tout le monde ici sait faire un copier-coller et enlever un espace dans une adresse donc ça ne posera pas de problème.
Dicton du jour: un PR6 de perdu, un PR6 de perdu.
Modifié par Felipe (17 May 2006 - 14:01)
Bonjour,

Je suis affligé...
On devait créer une police du bon goût et du respect des internautes...
Modifié par Mikachu (17 May 2006 - 14:00)
Ouille.. je vien de subir une rupture de lobe oculaire droit.. et le gauche est sevèrement touché aussi !!! Et tout ca en consultant les sites... Smiley bawling
ce sont vos discours qui sont ambigus,
et votre état d'esprit car sous prétexte qu'il y a des arnaques sur le net, tout le monde est a mettre dans le même panier.
c'est votre point de vue sur le fait du payant et du gratuit, de mon coté j'ai ma conscience pour moi, je n'oblige personne à acheter quoi que ce soit et sur mes support de formation je donne beaucoup d'outils gratuits ou référencement gratuits, je me permets de donner des conseils et passent beaucoup de temps a former les personnes quelque soit leurs statuts qu'il soit payant ou gratuit, un site d'affiliés comme votre forum avec des pubs google(ca c'est mon point de vue) mais quand je faisais un forum il n'y avait aucune publicité.
de cequi est du flash ou html je suis desolé mais la page travail-a-domicile.feu-rouge.com est bien en html incorporant des boutons flash.
de cequi est d'effacer mes messages c'est le choix de l'admnistrateur mais sans raison ou est la liberté de parole et d'expression, je demandais juste une aide et c'est surement pas sur un forum ou les gens viennent demande de l aide pour leurs sites que je vais me faire de l'argent. soyez constructif et réflechis dans vos propos.
de ce qui est du dictionnaire, oui c'est effectivement vrai mais à mon détriment puisque je m'efforce d'aider les gens et mes sites perso je les fais en vitesse supérieur je les corrige en dernier les modifie en dernier et demande aussi plusieurs avis. ce que j'ai fait en venant ici mais bon je ne pensais pas me faire agresser et baillonner.
pour les fautes faites un site en flash a pres on verra mais vos remarques pourraient être formulées autrement, vous me prenez pour ce que je ne suis pas parceque vous même avez été surement la proie de gens peu désirables et il y en a partout.
maintenant vous pouvez effacer mes messages peu m'importe car j'ai eu ce que je demandais, car j'ai pris vos mots les plus intéressants au pied levé.
mais votre mentalité ne me plait guère.
avant de juger les autres remettez vous en question.