Salut,
pour l'organisation et la mise en page, je trouve ça tres bien, en revanche au niveau couleur, j'adhere deja un peu moins, et au niveau de la banniere, j'adhere pas du tout.
Voila mon point de vue, cest tres rapide et ça ne concerne que le visuel mais ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose Smiley biggrin
Merci beaucoup pour ton avis. J'aime avoir un poinr de vue extérieur car c'est vrai qu'à force de travailler dessus on ne voit plus de la même façon.
Salut,

Je suis né à la toute fin des années 70, alors les couleurs psyché ca me cause pas ^^. Sinon la structure du site est simple mais éprouvée. A voir donc avec un contenu, et peut être des couleurs un peu moins... "grooooovy baby" !!
broadcastor a écrit :
pour l'organisation et la mise en page, je trouve ça tres bien, en revanche au niveau couleur, j'adhere deja un peu moins, et au niveau de la banniere, j'adhere pas du tout.

Tout à fait d'accord.

Au niveau du code, pourquoi est-ce que le header est vide ?
<div id="header">
</div>
<div id="navcontainer">

<ul id="navlist">
<li><a href="">Accueil</a></li>
<li><a href="">Section 2</a></li>
<li><a href="">Section 3</a></li>
<li><a href="">Section 4</a></li>
<li><a href="">Section 5</a></li>

<li><a href="">Section 6</a></li>
<li><a href="">Section 7</a></li>
</ul>
</div>
Merci pour les avis. Donc je vais voir pour changer les couleurs, ce n'est pas le plus compliqué. Pour la structure j'ai fait simple car comme je l'ai indiqué je suis débutant et je préfére faire quelque chose de simple et réussi plutôt que quelque chose de beaucoup plus technique et qui sera à moitié raté. Pour le header, il contiendra bientôt en autres des liens d'évitement.