bonjour à tout ceux de passage.

voilà, afin de me faire une idée de mon site, je l'ai mis pour le moment chez athost (gratuit mais un peu foireux). Mais surtout aussi pour avoir des avis, critiques, etc...et savoir comment il passe sur les navigateurs (autres que IE et firefox).
bon certaines vidéos ne marchent pas et je dois faire le ménage dans ma feuille de style.

http://kazdelaure.athost.net

Merci de votre attention, hophop.
Modifié par hophop (23 May 2006 - 11:51)
bonjour,

j'ai effectué quelques changement depuis...
si vous avez des critiques, n'hésitez pas.

merci, hophop
Bonjour,

Je suppose que les pages "informes" et "autres" sont encore à l'ancien design ? Je suis un peu perturbé, j'ai l'impression dans une salle avec les échafaudages et les peintres en train de travailler... Il y'a plusieurs designs selon les pages, et dans le même design certaines ont un fond marron d'autre blanc... Que faut-il juger présentement ?
salut,
désolé pour ce chantier : ma ligne avait coupé avant que je termine.
bon tout y est, sauf "autres" que je n'ai pas terminé ainsi que "sculpture".
(pour les vidéos je ne peux pas encore les mettre toutes : hébergeur gratuit Smiley cligne )

sinon, voilà je voulais savoir si le design passait bien dans les navigateurs et s'il n'était pas trop surchargé et enfin pas trop long à charger.

merci de vos réponses
Salut,

Gros pb en 800x600 quel que soit le navigateur, ton menu est tout en haut bouffée sous le bord du navigateur. Sur la page illustrations je ne vois que la barre de sous menu. Et la j'ai réduit ma barre windows qui fait 2 en hauteur normalement, et supprimé les affichages de barres d'adresses et menu... Je pense que ton centrage vertical pose problème sur ce point.

Sinon essaye de te débarasser de la pub pourrave qui s'affiche en haut à droite ^^
Coucou Smiley lol

Alors moi je toruve qu'il y a des concepts super sympas (genre le papier dans les mains et tout qui défile dedan). par contre le design qui change tout le temps c'est pas terrible je pense, mais bon t'est encore chantier, donc c'est peut être pas définitif ^^
merci de vos réponses.

Mikachu, aurais-tu une idée du pourquoi le menu est bouffé ? , parce que de mon côté je cherche et je ne trouve pas.

Quant à la pub, je cherche un hébergeur pas cher... Smiley cligne
Modifié par hophop (25 May 2006 - 12:29)
Je pense que les paramètres de ton ID "feuille" posent le problème. Le margin-top qui fait trop remonter le menu peut être... Peut être qu'en le modifiant/supprimant ca résoud le problème...
Dommage, il suffirait pourtant de supprimer le margin et de laisser le site se centrer tout seul... ca résoudrait le problème et tout le monde pourrait y accéder, même les malheureux de l'écran minitel Smiley langue

Enfin c'est ton site tu te le vois Smiley cligne