nicolas g a écrit :
alors, voici les premières impressions que j'ai eu en ouvrant ce site :
- ah dommage, il n'ouvre pas directement sur la page http://www.awcreation.com/dave/accueil.php .... pasque la pub machin qui s'ouvre à droite en page d'introduction ca me donne tout de suite envie de partir car je me dis que ce site n'est pas sérieux.
- sur le menu, il n'y a pas d'image sur l'état survolé des boutons, ca ferait un peu plus classe je trouve
- la couleur de fond de ton contenu est blanche, quel dommage, j'aurais bien vu une couleur crème, ou du jaune comme le titre du header
- en parlant du header justement, quel est l'intéret de mettre machin truc présente et photo budule si tu fais une page de crédits ???? en plus on lit difficilement le nom du photographe, dommage pour lui car sa photo est intéressante de plus, il s'agit de présenter l'artiste, pas son éditeur, ne nous trompons pas de sujet.
je trouve ce site encore beaucoup trop terne, il ne donne pas une image positive de l'artiste a mon gout.
bonsoir nicolas,
je tiens a apporter une precision avant tout,
- fanmusik n'est pas de son editeur.
c'est mon site sur la musique et je presente le site douxtamtam, l'album et la chronique etc... "chronique web fanmusik"
Il s'agit de la nouvelle version du site, la precedente (en lien sur le site) etait consacree a son album precedent.
La mention "vous presente..." je l'ai mise volontairement, elle sera presente pendant un temps donné. donc je ne me trompe pas justement.
- le nom du photographe est identifiable.
il est aussi present sur plusieurs pages du site "medias" et aussi "credits". il est volontairement detache de la photo pour qu'on le voit mieux. donc loin de moi l'idee de le cacher bien au contraire. (et j'en suis bien consciente...)
- pour en revenir a la 1ere page et a la pub.
c'est weborama, j'utilise leur service et annuaire (surtout) et donc le lien est present. je ne souhaite pas le dissimuler.
la pub apparait une fois par visiteur. je n'y peut rien.
donc si certains souhaitent partir c'est pas grave.
- terne? image de lartiste. ?
as-tu ecoute l'album ?
je ne trouve pas le site terne, je dirais sobre, ou autre chose.
mais cela est volontaire.
si tu veux plus de couleur faut aller sur la version precedentes (mais faut pas l'analyser celle ci au niveau code)
donc je retiens surtout ta remaque sur la 1ere page, le fait qu'on entre pas direct sur accueil.
vous etes plusieurs a m'en faire la remarque.
faudrait donc que j'y pense un peu plus.
mais j'aime bien cette 1ere page, je dois etre la seule.
quand on rentre sur un site j'aime bien entre par une 1ere page.
de plus je peux y mettre les specifiques etc.
- egalement ta remarque que d'autres ont donne aussi) pour le fond. je vais voir cela.
merci quand meme d'etre passé
a+
Modifié par Angelik (07 May 2006 - 23:15)