Bonjour
En 800x600 il faut descendre dans la page pour accéder au menu. C'est corrigé à partir du 1024x768 mais en mode plein écran pour l'avoir en entier. Même s'il existe encore des marginaux qui sont en 800x600, il ne faut pas les oublier, et rendre son site au maximum accessible aussi pour eux. Et le mode plein écran est relativement peu utilisé par les internautes parfois par méconnaissance, souvent par flemme (moi le premier).
>> Je pense que ton menu mériterai d'être plus haut placé dans la page. Il me semble bien plus prioritaire que les rubriques "entrée" et "scantrad" qui sont des rubriques à mon avis secondaires.
A tiens je viens de découvrir le menu tout en haut en gris sur gris, je l'avais même pas vu... Est-ce le menu principal ? Si c'est le cas pourquoi on le voit moins que le menu à gauche... Peut être est-ce le même, car certains liens sont communs au deux... mais apparemment pas vu qu'ils sont différents... Autant de questions qui rendent la navigation peu claire.
De plus, je pense que la disposition des rubriques "entrée" et "scantrad" dans la page est un peu trop flottante, ni centré, ni aligné à gauche... un peu en vrac en fait...
Peut être que si tu remonte ton menu navigation gauche un peu plus haut sous le bandeau et que tu décale les deux rubriques sur la droite ca le fera mieux.
Bon sinon je trouve ca un peu fade au niveau couleur, A vrai dire il n'ya que du jaune comme couleur, soutenu par un gris trop neutre pour donner une ambiance chaleureuse. Tout est sur fond blanc, même le bandeau qui devrait pourtant se différencier du contenu. Pour moi tout ceci est trop impersonnel pour me donner envie d'y naviguer...
J'attends par contre de voir avancer le projet pour voir ce qu'il va devenir