Hello

depuis hier je galère pour modifier comme je veux Plume CMS... Smiley murf

donc je suis arrivé a faire quelque chose de pas mal visuellement, mais maintenant je me heurte a quelquechose qui me fait peur: est-ce que Plume est adaptable a n'importe quel type de site ou est-ce qu'il est seulement destiné a des sites d'articles/breves...

car moi je voudrais l'adapter a mon site qui présente quelques produits... le site doit faire une dizaine de page.

pourtant je vois qu'alsacreations utilise Plume alors que la nature du contenu ne se prete pas à l'utilisation de ce CMS... donc je me dit qu'il y a peut etre un espoir Smiley ohwell

donc mes questions sont:
- faut il carrement créer un nouveau gabarit ?
- faut il modifier en profondeur avec PHP ou juste XHTML/CSS ?
- dans la partie admin, on peux mettre un article "en ligne" seulement si il comporte plusieurs chapitre... moi dans mon site j'ai pas besoin d'avoir des chapitres Smiley confus comment on fait ? faut-il aussi modifier la partie d'admin ?

merci d'avance Smiley ravi
bon, apres m'être renseigné un peu partout, ondirait que la personalisation de Plume n'est pas si difficile que ça, en fait on dispose d'un tas de fonctions, et on peux les placer où on veut dans la page Smiley murf

donc je vais me créer mes gabarits comme je veux, c'est vraiment bien ce Plume Smiley love