Rapidement, ce que j'en ressens (ordre de réaction, pas d'importance)

* La pub au milieu, très mauvais, très "regardez-la", mets-la plutôt à gauche sous le login. Ce ne serait pas moins visible et tu gagnerais en crédibilité
* Le nom. Je ne comprends pas ce que veut dire "référencement privé"... L'idée du référencement, c'est de toucher du monde, donc public, non ? C'est antinomique, non ?
* Alsacréations, c'est le temple de la création Web AUX NORMES : Vérifie ton code
* C'est prive ou privé ? En bon français, on accentue les majuscules (même les petites), donc je pense qu'il faut accentuer tout ton titre (en image, moyen moyen, mais acceptable)
* Sous un butineur texte (w3m), ta page commence par "Déjà affilié(...)", ce n'est pas l'information que tu dois amener au visiteur. L'information première, c'est un titre, non ? Pense bien qu'un visiteur doit accéder à ton information quel que soit son véhicule.
* Look. Icônes pompés des thèmes par défaut de KDE/Fedora, non ? Je ne dis pas que c'est mauvais, mais ça fait "tilt" à ceux qui les ont déjà vus.

Sinon, c'est pas mal...

@+, HoPHP

P.S. Je suis très "critique négatives", il ne faut pas le prendre mal...
Bonjour,

En effet les icones m'ont rapellés le bon temps ou je pouvais utiliser linux ^_^.

Etant donné la qualité des icones et de la fleche en bas du site, la banniere donne une imprésion de "vite fait".

a écrit :
Parce qu'une campagne de pub reste un moyen de communication très efficace...

Je connais peut de moyen de communiquer sans campagne de publicité, cette phrase fait un peut redondant, ret sans doute encors plus pour des profesionels de la com' .

Du point de vue du code, les tableau sont sensés être utilisés pour mettre des donnés dans des tableaux, pas pour la mise en page.

Le mélange div et tableau me semble peut convainquant et l'utilisation uniquement de div serait plus efficace.

N'hésite pas a passer directement au xhtml strict, ça ne demande pas beaucoup plus d'effort ^_-

Petit avis personel sur le design (tu n'es pas du tout obligé de le suivre) peut etre que le grand dégradé bleu n'est pas tres utile, et que le logo pourrait etre rapprocher du contenu.

Bonne continuation