Bonsware,

Aujourd'hui c'est le (notre?) grand jour Smiley rolleyes : http://www.kits-gratuits.net/ ouvre ses portes. Au programme, 15 kits graphiques codés le plus proprement que l'équipe nous le permet. N'hésitez pas à y faire un tour, et - surtout - à me livrer vos commentaires / remarques sur le design, l'ergonomie, le code, etc...

dig ^_^,
Bonjour,

Tres beau site, mais le menu mériterait d'être un peut plus voyant lorsque la souris n'est pas dessus.

D'un point de vue légal, je ne m'y connais pas vraiment, mais faites attention lorsque vous proposez de télécharger des sites avec des ressources qui ne sont pas de vous ( comme sasuke donkey kong et peach sur le kit manga).
Vous devriez le préciser dans votre chartre.

Sinon, j'ai l'impression que le lien menant au kit "capoeira" ne fonctionne pas.

Comme une critique n'est pas que négative, je doit avouer que j'aime beaucoup les couleurs utilisés, et que la plupart des kits sontt vraiment chouette ^^

Bonne continuation
Bonsoir,

Après un rapide survol des différents kits proposés, je trouve leur apparence vraiment réussie (quelques uns relèvent même d'un bon niveau).

Balisage et feuilles de styles sont pas mal, à part quelques broutilles, tout ça est propre (peut-être que certains kits manquent de commentaires - balisage et ou CSS - ce qui demande un niveau minimum pour les exploiter).
Je trouve l'initiave géniale, d'autant plus que le travail proposé est de bonne qualité. Smiley smile

Deux petites choses à préciser peut-être :
Je ne vois rien d'indiqué concernant les mentions en pied-de-page. Ceux qui utiliseront les kits peuvent-ils virer les liens vers votre site, doivent-ils les conserver, etc.
Les kits sont gratuits, mais qu'en est-il du droit à la propriété intellectuelle : les éléments graphiques et design des kits peuvent ils être copiés librements ou restent-ils la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs ? (Un point d'autant plus importants quand je lis les remarques précédentes...)