Bonjour

Voila, petit site pas encore tout à fait terminé.

N'hésitez pas à donner votre avis sur le design et me dire toutes les erreurs

Merci

http://*************
Modifié par Mendoz (03 Nov 2007 - 20:27)
Bonjour Mendoz et bienvenue sur Alsacréations,

Voici quelques petites remarques sur le code:

-La page intermédiaire à l'entrée est-elle bien utile ? Elle retarde l'accès aux informations de ton site, n'apporte aucun contenu.

-Ton utilisation des niveaux de titres me semble à revoir. Le premier niveau rencontré est h2, où est passé le h1 Smiley cligne ? De même toujours avec les niveaux de titres dans la page "Quest-ce" tu commences avec un h2 et dans le code apparait un h4, où est passé le h3 ?
De plus ce h4 n'apparait qu'à l'impression Smiley eek

-Dans ton footer tu utilises des espaces insécables successifs pour créer des espaces, utilses des marges pour créer ces espaces.

-Le lien vers la page d'accueil est un lien vide avec je soupçonne une image d'arrière plan, pourquoi ne pas mettre directement cette image dans ton item de li?
Modifié par Igor (16 Apr 2006 - 14:48)
Hello !
et avec ça dans ta balise body c'est pas plus joli ?
font-family:"Arial","trebuchet ms","Verdana";color:#489;font-size:0.7em;

De plus: l'image-lien vers le chateau de rochasson est illisible. On n'arrive à deviner le texte qu'une fois que l'on a cliqué dessus et vu le logo en grand.
Modifié par Ralfman68 (16 Apr 2006 - 14:12)
Salut

Pour les balise h1, h2, h3... je savais pas qu'il vallait mieux les mettrent dans l'ordre ; je vais trier un peu tout ca

Pour la page intermédiaire en effet je me taté déjà de l'enlever ; je pense que je vais pas tarder à le faire !!

Pour le footer et l'image d'accueil je vais m'y atteler

Merci Igor

Ralfman : c'est vrai que la police est assez basique, mais je suis pas un adepte de l'arial, mais bon je vais essayer d'améliorer ca ; pour le logo je le rescannerai mieux

Merci à vous
Coucou,

Je passe vite fait (je complèterai plus tard).

Dans le menu "Y'aura qui ?", les cartes de France ne sont pas bien surperposées, ce qui cause un effet de dédoublement (il y a un décallage sur certaines). Smiley cligne