Bonjour,

Tout d'abord, je doit avouer que ton site est très très beau, mais peut être un peut lourd (surtout que sur chaques section on a un fruit différent).

Sinon sur la partie information, le vert clair sur du blanc ressort mal, tout comme le blancc sur fond vert.

Ca reste discutable, mais je trouve que le fond fait vieillot.

Bonne continuation.
bonjour,

bravo, j'aime beaucoup mais l'esprit fruit rappelle invariablement l'esprit de celui de notre maraicher préféré....

sinon une petite chose dans le formulaire de contact. lorsque qu'on clique sur envoyer et qu'aucun champ n'a été remplis, il affiche que lle message a été envoyé. peut etre serait t'il opportun de mettre une boucle conditionnelle ou de mettre une fonction javascript de vérification de formulaire.

deuxième petite chose, pourquoi ne pas avoir fait une gallerie dans la partie réalisations ? un visuel est toujours plus efficace qu'un bout de texte.

sinon c'est très sympa
félicitations
Merci pour vos remarques qui sont trés justes Smiley smile

Pour la gallerie, enfait ce n'est pas tres explicite, mais si tu met la souris sur la petite image, une plus grande apparait.
Malgré l'agrandissement au passage de la souris, celà reste assez difficile de se faire une idée du site avec un aperçu aussi petit Smiley ohwell

Sinon c'est très beau, mais l'image du fruit est peut-être un peu trop lourde Smiley smile
Modifié par Freedom_09 (15 Apr 2006 - 11:11)
Superbe !
Je le trouve très joli, original et agréable...
mais, CSS avec quelques erreurs à rectifier ( cf: W3C ) et
page réalisation non valide pour une bête histoire de "à "... Smiley cligne pas grand chose !
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de proposer de visiter "E-learning", on ne peut accèder qu'à la page d'acceuil avec demande de log Smiley ohwell
Voilà, bonne continuation ...
merci deci-dela Smiley cligne

Je comptais mettre des comptes test en annexes pour permettre au visiteur de voir l'application.
Modifié par Franquito (15 Apr 2006 - 20:54)
Hello !
Mon arrière grand-mère née en 1903 vient de décéder. Elle avait exactement la même tapisserie que ton background. Véridique.