bonjour,

je suis en train de refaire le site de mon club de roller ( design +adaptation aux standards ) et j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs

CSBrétigny-roller

j'apprends sur le tas grace notament à ce forum et je suis ouvert à tous vos conseils que ce soit pour le code, le design, aspects pratiques du site, etc...

le site fonctionne avec spip, pour le moment seul la page d'acceuil est valide

merci par avance pour vos nombreuses critiques
Modifié par Arno (31 Mar 2006 - 16:03)
bonjour à tous,

Smiley decu on peux pas dire que ça se bouscule pourtant j'aurais vraiment aimé avoir des avis

le site est il completement raté ou inintéressant? dites le, je suis ouvert à toute critique

merci à ceux qui voudront bien faire l'effort de m'aider un peu Smiley smile

à+
Plop,

Première impression, c'est propre et clair, on sait que ca parle de roller, c'est déjà bien même si on a du mal à savoir exactement ce que représente ce site.

Les polices à empattement sont loin d'être ma tasse de thé donc sur ce coup là, j'aime pas du tout.

Niveau code, c'est plutôt bien si c'est une première expérience dans ce domaine, il manque juste clairement une structuration de tes pages avec des <hx> que tu remplaces souvent par des <p>. C'est dommage.
Ta liste d'articles aussi aurait sans doute méritée une structure en liste et pas un monticule de br

Voilà rapidement de ce qu'on peut dire, bellle incursion dans le monde des standards : >

Par contre je vois tes pages en php3, ca me fait peur :x