c'est pas mal du tout, mais ca manque un peu de couleurs,je trouve, cest tres bleu,et quelques photos supplémentaires seraient pas mal à mon (humble) avis
Salut,

Indépendamment de l'esthétique, des goûts et des couleurs..., tu as codé ta page comme un exercice de style tableaux-->divs. Il n'y a aucune sémantique dans ta page, tu as réussi ton positionnement mais ton contenu ne parle à personne. Il y a presque autant de commentaires générés par ton wysiwyg que tu n'as mis de texte. Tu n'as que des <h1>, tout à la même importance.
Regarde ce que je recevrais si tu m'envoyais ta page comme un prospectus. Il manque plein de choses :
upload/1376-apercu.jpg

Pense d'abord au contenu, mets en forme après.

Conseil du vieux Smiley smile
[quote=papyjo]Salut,

Indépendamment de l'esthétique, des goûts et des couleurs..., tu as codé ta page comme un exercice de style tableaux-->divs. Il n'y a aucune sémantique dans ta page, tu as réussi ton positionnement mais ton contenu ne parle à personne.

Salut papyjo,

Merci pour ton commentaire.
Au fait je ne saisis pas tout ton propos, lorsque que tu dis qu'il n'y a pas de sémantique et que le contenu ne parle à personne ... Smiley decu
Peux-tu m'en dire un peu plus?

Merci d'avance Smiley biggrin
Je viens juste de passer dessus mais sous IE, pour ta navigation, il n'y a pas la main pour les liens. Normal ou pas ?!!

Sinon concernant l'ergonomie générale, j'aime bien !! Smiley smile
salut,
Pour les liens, cela fonctionnent parfaitement chez moi ( IE windows)

Merci pour ton commentaire Smiley biggrin
Ca marche pour les liens. Mais (a apart pour un bouton) j'ai le cursor de la souris qui se met en selection au survol des boutons. C'est un peu dérangeant.

(Utilise cursor:pointer pour tes liens en hover).
Arf c'est le curseur qui marche pô pour les liens de la navigation !! Smiley lol
Il n'y a pas pas la main comme pour les liens !!
(C'est sous IE !!)

Voilà
Je donne mon avis à 00H30.

Donc, en français Internet s'écrit avec un "I" majuscule!
Président s'écrit avec un "P" majuscule!
Pour "apprendre votre théorie" (ce qui ne veux rien dire), j'aurai plutôt écrit "apprendre LA théorie".
Il manque la photographie de "Cathy WIDMER" (Est-ce une belle plante?).

Sinon, le design est parfait! Ca ce voit que des pros ont travaillé dessus! Smiley cligne

Cordialement!
Salut Antoinediss,

merci beaucoup pour tes remarques, je vais modifier mes textes au plus vite
Smiley biggrin
Pour la photo, le client devrait me fournir au plus vite,( la plante) Smiley ravi mais bon, je suis en attente.

Merci pour le design, "les pros" ( enfin moi ) te remercie pour tes encouragements.
Bonne journée

Dup's Smiley ravi Smiley ravi