vielasymphonia a écrit :
Bonjour,
J'ai vu ton site. Personnellement j'ai trouvé les couleurs agréables et j'ai compris tout de suite de quoi cela parlait (compréhension de l'évolution du cancer) mais peut-être que c'est parce que je m'intéresse à la question de la compréhension de ces mécanismes qui conduisent à la maladie.
Par contre pour le reste je rejoins les autres réponses : ce n'est pas trés clair (appelé la team "équipe de france" m'a fait penser à du sport idem avec le mot team). Il y a des pages dont je me suis demander ce qu'elles faisaient là. En fait ce que j'ai ressenti c'est comme si tu voulais "remplir ton site".
J'espère que j'ai suffisamment dit gentiment mes commentaires.
Bonne continuation.
Pas de problème, j'ai posté ce topic ici pour accepter ces critiques, donc merci à vous pour vos commentaire.
C'est vrai que le terme "Team" peut porter à confusion, mais une équipe est une équipe, donc je ne peux pas mettre autre chose que ce terme la.
Pour ce qui est du remplissage, oui tu as raison, pour l'instant nous essayons de le remplir au fur et à mesure, la partie tutorial (je pense que c'est de cette partie la que tu parles) est la pour aider les membres dans des taches qui tourne autour des programmes utilisé pour le projet, ou autre.
Pour le graphisme, ce n'est pas evident, je ne suis pas du tout graphiste, et je ne sais pas exactement quoi mettre, donc pour l'instant j'essayes de resté le plus sobre possible, mais tout en faisant un site facile de navigation et qui ne perturbe pas par le trop plein d'image.
En même temps avoir un graphisme simpliste, permet une bonne visibilité sur pas mal de résolution (meme téléphone portable).
(Spécial net codeur, je t'ai envoyé un pm, j'espere que tu pourras me répondre, merci)