Une aparté à propos de mon petit Blog & blues dans un tout autre fil de ce forum me donne l'idée de vous solliciter un peu, si ce n'est pas abuser de votre patience.
( http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=14&tid=1111&p=1 )
Le mec à longue vue se balade effectivement d'un côté à l'autre depuis quelques jours, mais c'est fait pour (Ce qui ne veut pas dire que ce soit une bonne idée).
Le design "vieux prof" (bien vu !) est effectivement l'idée que j'en avais en le faisant (et en sachant que je suis un piètre designer)
Par contre, IE qui veut le télécharger... là, il y a un petit problème: cela voudrait dire que l'IE de Poire déclare accepter "application/xhtml+xml" tout en étant incapable de traiter ce type de contenu. Ou alors que j'ai laissé traîner une typo dans le code PHP quelque-part. D'autres personnes rencontrent-elles le même problème sous IE ?
Et sinon, ce site est-il, pour vous:
- lisible ?
- accessible ?
- agréable à consulter ?
- etc ? Toute autre critique sera la bienvenue !
Pour tout vous dire, après quelques mois passés à tripoter DotClear (et Wikini) au point d'avoir aboutit à un très mauvais fork, je suis sur le point d'abandonner DotClear pour passer à quelque-chose qui me convienne mieux (Ce n'est pas une critique de cet excellent CMS, mais juste un constat d'incompatibilité avec mes besoins). C'est pourquoi, tant qu'à faire, j'aimerai bien recueillir quelques avis sur la qualité du site actuel (truffé de défauts)...
Modifié le 30 Dec 2004 - 11:07
( http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=14&tid=1111&p=1 )
Poire a écrit :
je trouve pas qu'il soit moche
par contre ça me fait penser à un vieux prof de français ou de math (plus de math) (je parle du site, pas de l'homme et ce n'est absolument pas une critique)
par contre il merde
le mec à la longue vue est a gauche sous le texte sur la page d'acceuil alors qu'il devrait être à droite comme sur les autres pages sous FF (enfin c'est ptet normal )
Et IE croit que le site est un fichier et veut me l'enregistrer sur le disque
Le mec à longue vue se balade effectivement d'un côté à l'autre depuis quelques jours, mais c'est fait pour (Ce qui ne veut pas dire que ce soit une bonne idée).
Le design "vieux prof" (bien vu !) est effectivement l'idée que j'en avais en le faisant (et en sachant que je suis un piètre designer)
Par contre, IE qui veut le télécharger... là, il y a un petit problème: cela voudrait dire que l'IE de Poire déclare accepter "application/xhtml+xml" tout en étant incapable de traiter ce type de contenu. Ou alors que j'ai laissé traîner une typo dans le code PHP quelque-part. D'autres personnes rencontrent-elles le même problème sous IE ?
Et sinon, ce site est-il, pour vous:
- lisible ?
- accessible ?
- agréable à consulter ?
- etc ? Toute autre critique sera la bienvenue !
Pour tout vous dire, après quelques mois passés à tripoter DotClear (et Wikini) au point d'avoir aboutit à un très mauvais fork, je suis sur le point d'abandonner DotClear pour passer à quelque-chose qui me convienne mieux (Ce n'est pas une critique de cet excellent CMS, mais juste un constat d'incompatibilité avec mes besoins). C'est pourquoi, tant qu'à faire, j'aimerai bien recueillir quelques avis sur la qualité du site actuel (truffé de défauts)...
Modifié le 30 Dec 2004 - 11:07