Bonjour,
premièrement, je n'ai pas mis l'url dans le topic car c'est un url de test bien trop long ...
Ma version beta_test se trouve ici .
J'aimerais avoir remarque, critique, conseils, sur le site / code ...
Oui c'est très kitch, et j'ai donc réalisé une feuille de style SIMPLE sans images pour avoir une lecture plus pratique si il le faut ainsi que les img clignotantes en moins...
Il est prévus une page "About this site" je pense !
Les bugs sous IE win 32 sont : Site a gauche / Min-Height non supporté / First Letter non supporté, les puces du petit menu en bas n'apparaisse pas (entrain de voir dans le forum CSS )
Opera Win32 & Opera Linux : Aucune Puce dans le footer en bas.
W3M / Firefox Linux & Win32 : Sans aucun bug
Maintenant je vous laisser parole, critique conseils, bug & co ! Je veux tout savoir pour pouvoir m'améliorer et sortir une version du site quasi-parfaite à mes yeux !
Je vous rappelles que je suis novice =D
Modifié par Bleeps (19 Feb 2006 - 14:37)
premièrement, je n'ai pas mis l'url dans le topic car c'est un url de test bien trop long ...
Ma version beta_test se trouve ici .
J'aimerais avoir remarque, critique, conseils, sur le site / code ...
Oui c'est très kitch, et j'ai donc réalisé une feuille de style SIMPLE sans images pour avoir une lecture plus pratique si il le faut ainsi que les img clignotantes en moins...
Il est prévus une page "About this site" je pense !
Les bugs sous IE win 32 sont : Site a gauche / Min-Height non supporté / First Letter non supporté, les puces du petit menu en bas n'apparaisse pas (entrain de voir dans le forum CSS )
Opera Win32 & Opera Linux : Aucune Puce dans le footer en bas.
W3M / Firefox Linux & Win32 : Sans aucun bug
Maintenant je vous laisser parole, critique conseils, bug & co ! Je veux tout savoir pour pouvoir m'améliorer et sortir une version du site quasi-parfaite à mes yeux !
Je vous rappelles que je suis novice =D
Modifié par Bleeps (19 Feb 2006 - 14:37)