Bon je me lance puisque le sujet semble bloquer les participants de ce forum... très bien !

J'ai une DTD loose et c'est quoi les extensions vm ?
J'aime bien la simplicité du graphisme et de la navigation, j'aime aussi beaucoup le bandeau.

Par ailleurs le centre est sérieux, pour ceux qui auraient la frayeur de se dire "mon dieu c'est une secte" (ce qui arrange pas mal de monde d'ailleurs que les gens ne s'intéresse qu'à une spiritualité de pacotille... boudhisme=secte, mulsulman=intégriste, catholique=dépassé, homéopathie=charlatans, medecine naturelle=effet placebo, josé bové=terroriste, conflit d'intérêt=conflit moral entre le bien et le mal , capitalisme=la vrai nature de l'homme ?), Samuel Berg connaît Smiley cligne
Modifié par Samuel Berg (31 Jan 2006 - 13:12)
Plus sérieusement:
coté code outre l'usage de tableaux qui ne paraîssent pas incontournables , tu as de nombreux styles en ligne qui pourraient être dans une css externe!
SuD a écrit :

Je DEPISTE une probable DISPUTE STUPIDE dans ce post à bon potentiel de troll qui ne SEDUIT pas Felipe. Smiley lol

- 7 lettres
- pas mieux
- DISPUTEE
*applauz*

"Y'avait blumaise en huit lettres" pour fêter le dernier volet de la triologie (qui vaut autant que celle de starwars)
Oki merci pour vos conseils !

vm c'est pour Velocity ( jakarta.apache.org pour les grands garçons ).
C'est mon premier site en css et je suis de la vieille ecole donc je pêche un peu mais de la @frontpage DAMN !
Bonjour,

Personnellement, la bannière flash en haut me gêne terriblement surtout que les photos sont terriblement pixellisées ! Et puis le défilement vertical me donne un peu le vertige...
Bonjour,
J'ai horreur de flash

En passant, pourrais-tu mettre le nom de ton site et/ou l'url dans le titre du sujet, comme dandé dans la charte ?
Salut !

Perso, moi non plus j'aime pas trop la bannière : c'est vrai que le défilement vertical fait mal aux yeux mais le pire c'est quand ta bannière change d'image. C'est vraiment... "brusque" ! J'ai eu l'impression de me prendre un flash dans les yeux. Et le fait que ça bouge, les gens sont inconsciemment attirés vers ta bannière, autant qu'elle soit agréable à voir ! Smiley cligne