Voila... j'ai essayé de faire de mon mieux...
Maintenant à vous de démolir tout ca... Soyez durs, j'y survivrai!...

Le site : www.coeur.ch
Et... jetez aussi un oeil à la galerie d'images (qui se trouve sur la page "Au Coeur des Grottes") que je n'ai volontairement pas tout à fait intégrée au site (en fait plutôt parce que je vois pas comment faire pour que ce soit joli et pas trop chargé).

Salutations à tous, Nathan
Modifié par Nathan- (27 Jan 2006 - 22:00)
Bonjour,

Premierement, je suis fan de ta banniere Smiley biggrin .
Le site donne une bonne impression générale. On y voit assez clair.

Pour ce qui est de la gallerie, je trouve que ca passe plutot bien. Mais pourquoi n'y a t il plus la banniere, les menus, etc ? C'est dommage.

voila
Bonjour,

nikos a écrit :

Premierement, je suis fan de ta banniere Smiley biggrin .

Merci Smiley smile
Ben la... faut que j'avoue qu'elle est "très fortement inspirée" d'un thème de php2bb qui s'appelle boyz ( http://www.zarron.com/graphic/boyz.jpg ) Smiley confused

nikos a écrit :
Mais pourquoi n'y a t il plus la banniere, les menus, etc

... Pour laisser un maximum de place aux images (et surtout parce que ça risque de ne pas être simple à intégrer dans mon pseudo cms home made...). Cela dit, si l'avis général est qu'il faut préserver à tout prix l'entête et le menu sur la totalité d'un site, promis j'essayerai de la faire Smiley murf

Pour ce qui est de l'accessibilité, est-ce que je peux me permettre d'y accoller au moins un petit A ??
fredmac a écrit :
Le terme "inspiration" dans ce cas est un euphémisme ... Smiley lol

Smiley confused ... quand je serai plus grand, j'essayerai de le faire tout seul ... n'est pas graphiste qui veut... Smiley cligne
Je trouve que tu as vraiment une trés bonne base de travail ! c'est clair, j'aime aussi la bannière en tous cas la partie droite, je trouve que les visage sont trop "encastrés" sous la bande alors qu'ils devraient être prioritaires !!!

Félicitation pour ton investissement Smiley biggrin
Shikamaru a écrit :
C'est sympa !! Bon un petite remarque car il faut bien être chiant !! Smiley lol

Ben oui! c'est justement ce que je demande Smiley cligne
Shikamaru a écrit :
Juste un petit truc pour ta partie aide, au niveau des accesskeys :
évite d'utiliser le "s" !!

Voila qui est fait... Milles merci pour cette remarque... c'est pas facile de suivre toutes les "évolutions" des accesskey Smiley cligne ... et notez que même ce forum utilise encore accesskey="s", au travail dew!! Smiley cligne
Solido a écrit :
je trouve que les visage sont trop "encastrés" sous la bande alors qu'ils devraient être prioritaires !!!

Voila qui est arrangé... et en plus, ca ressemble un tout petit peu moins au thème de php2bb Smiley smile . Notez qu'il ne s'agit pas que de visages, il y a 4 bannières qui sont affichées aléatoirement (un petit refresh pour les voir)

Les anciennes bannières sont la :
http://www.acdg.info/coeur/images/skin/logo.jpg
http://www.acdg.info/coeur/images/skin/logo1.jpg
http://www.acdg.info/coeur/images/skin/logo2.jpg
Modifié par Nathan- (31 Jan 2006 - 19:26)
Salut,

Il y a un problème avec Netscape. Sur toutes les pages, la partie gauche n'est pas du tout à sa place. Elle chevauche la bannière. Testé avec la version 7.02.
upload/4496-netscape.jpg
Modifié par Alan (31 Jan 2006 - 23:08)
Alan a écrit :
Salut,
Il y a un problème avec Netscape. Sur toutes les pages, la partie gauche n'est pas du tout à sa place. Elle chevauche la bannière. Testé avec la version 7.02

Mazette...
Ben la help... ca marche avec la netscape 8.0.3, avec opera 8.5, avec IE avec firefox 1.5... est-ce que quelqu'un voit ou est l'erreur?? (pardon pour la tronche de mon css, c'est golive qui met tout à la suite comme ca)

edit : j'ai trouvé... un petit position : absolute en pas assez... merci Smiley smile
Modifié par Nathan- (01 Feb 2006 - 00:28)
Bonjour,
C'est parfait maintenant avec Netscape. Smiley smile
En revanche, il y a un problème avec Internet Explorer sur ta page de recherche :
upload/4496-IE1.jpg

Sinon, Je crois qu'il y a un script pour permuter les images de temps en temps ? En l'état, ça ne marche pas sur Internet Explorer, et ça crée en bas à gauche (dans la barre) un avertissement "erreur sur la page". Ce qui n'est pas grave, mais qui ne fait pas très jojo, surtout auprès des personnes pour qui le site a été fait.
Modifié par Alan (01 Feb 2006 - 10:45)
Alan a écrit :
Bonjour,
C'est parfait maintenant avec Netscape. Smiley smile
En revanche, il y a un problème avec Internet Explorer sur ta page de recherche :

rhooo... merci... La je suppose que j'ai trouvé un arrangement qui convient à pas mal de monde... ca déconne ou maintenant?? Smiley smile

Alan a écrit :

Sinon, Je crois qu'il y a un script pour permuter les images de temps en temps ? En l'état, ça ne marche pas sur Internet Explorer, et ça crée en bas à gauche (dans la barre) un avertissement "erreur sur la page". Ce qui n'est pas grave, mais qui ne fait pas très jojo, surtout auprès des personnes pour qui le site a été fait.

Sérieux?? j'arrive pas à reproduire chez moi...
Ce script est utilisé sur les pages ou il n'y a pas de menus à gauche...
Il renvoie au bol une image toutes les dix secondes. Il est pas très imporant parce que si ca marche pas, c'est pas grave, mais... je serais plus heureux s'il ne renvoyait pas d'erreurs...
-Sur IE c'est censé faire un petit fade
-Sur FireFox et Netscape, pas de fade, ca change d'un coups
-Sur opéra, ca marche pas, donc l'image ne change jamais (mais est quand même affichée au hasard au chargement de la page).
Modifié par Nathan- (01 Feb 2006 - 11:13)
Nathan- a écrit :

Sérieux?? j'arrive pas à reproduire chez moi...
-Sur IE c'est censé faire un petit fade

Ah oui, effectivement. C'est sur mes versions "standalone" que ça ne marche pas. Désolé.

Smiley biggrin