Bonjour,
Etant dans une période de chômage qui commence à s'éterniser, je me suis décidé à mettre en ligne mon CV. J'ai donc dédié une page sur mon site perso, sur laquelle j'ai mis:
-cv en ligne
-motivations (contenu générique pour l'instant)
-des liens vers des documents pdf
J'ai mis
Donc si vous avez des critiques sur la mise en forme, ou sur la fonctionnalité, à vos claviers !
la page en question
(Vous vous rendrez compte que cette page est intégrée dans un site. Si vous avez du temps, vous pouvez explorer et critiquer le reste du site, mais c'est essentiellement la page CV qui m'interresse ici.)
Merci !
Etant dans une période de chômage qui commence à s'éterniser, je me suis décidé à mettre en ligne mon CV. J'ai donc dédié une page sur mon site perso, sur laquelle j'ai mis:
-cv en ligne
-motivations (contenu générique pour l'instant)
-des liens vers des documents pdf
J'ai mis
type="application/pdf"
dans les liens pointant vers les documents pdf, et je me demande si c'est utile ou approprié.Donc si vous avez des critiques sur la mise en forme, ou sur la fonctionnalité, à vos claviers !
la page en question
(Vous vous rendrez compte que cette page est intégrée dans un site. Si vous avez du temps, vous pouvez explorer et critiquer le reste du site, mais c'est essentiellement la page CV qui m'interresse ici.)
Merci !