Bonjour à tous,

Cela fait déjà un petit temps que mon site est online, mais je ne le soumet que maintenant à votre intransigeant esprit critique car j'attendais de paufiner les derniers détails.

Voilà sans plus attendre l'adresse : http://www.besciences.be/

Déchaînez-vous !
Hého, ça va aller de piquer les dessins destinés à l'ULg ? Quels sans-gêne, ces Bruxellois Smiley biggol

Sinon, j'aime bien, très beau travail. Sobre, mais classe ...

Pas grand chose à redire, si ce n'est le changement de couleur déjà cité par Cédric. Si c'est pour mettre les cadres en évidence, je trouve que la couleur choisie est un peu terne.

Les informations sur l'auteur, à côté des titres de billets, sont à la limite de l'illisible, sur mon écran. D'ailleurs, c'est le contraste du texte par rapport au fond en général qui est un peu faible à mon goût, même si c'est moins agressif que du noir sur blanc ...
Pour les changements de couleurs, c'est pour exprimer le fait que ces 2 menu n'ont rien à voir avec l'association du site (le BES), mais qu'ils reprennent du contenu de deux autres associations distinctes. Et les couleurs choisies pour ces deux menus sont celles de ces deux associations.

Pour le contraste, c'est bizarre, j'ai testé sur pas mal d'écran et ça passe très bien. Tu n'aurais pas un écran un poil trop lumineux ? :-p

Mais peut-être qu'un jour je vais recontraster un peu plus quand j'aurai le temps :-p

PS : je suis mort de jalousie envers les ULgésiens : vous avez kroll et nous pas.