Messieurs Dames, bonsoir !
Voilà maintenant un certain temps que j'arpente ce très bon site de long en large pour parfaire ma connaissance des standards web, et surtout pour corriger un certain nombres de problèmes rencontrés tout au long de la construction de ce site... Certains me reconnaîtront,
Cela me semblait moins dur en DUT quand on divisait sa page en frame sans trop se poser de question ...
Mais au vu de l'utilité des standards, ne pas les utiliser eut été stupide !
Donc....
J'ai tant bien que mal tenté (réussi ?!? ) de coder ce site pour qu'il soit conforme.
Alors, maintenant qu tout est en ligne, je m'expose aux critiques (bonnes et mauvaises... ) pour pouvoir l'améliorer.
Je compte sur vous pour me dire ce que vous en penser...
Merci d'avance !
L'URL ?!? la voici
EDIT: Oups ! La bourde ...
voilà qui est réparé... L'url est das le Titre, merci Quentin !
Modifié par Cygnus (20 Jan 2006 - 11:20)
Voilà maintenant un certain temps que j'arpente ce très bon site de long en large pour parfaire ma connaissance des standards web, et surtout pour corriger un certain nombres de problèmes rencontrés tout au long de la construction de ce site... Certains me reconnaîtront,
Cela me semblait moins dur en DUT quand on divisait sa page en frame sans trop se poser de question ...
Mais au vu de l'utilité des standards, ne pas les utiliser eut été stupide !
Donc....
J'ai tant bien que mal tenté (réussi ?!? ) de coder ce site pour qu'il soit conforme.
Alors, maintenant qu tout est en ligne, je m'expose aux critiques (bonnes et mauvaises... ) pour pouvoir l'améliorer.
Je compte sur vous pour me dire ce que vous en penser...
Merci d'avance !
L'URL ?!? la voici
QuentinC a écrit :
selon les règles du forum Ergonomie/demande d'avis, qu'il faut mettre le nom du site / l'URL dans le titre de ton sujet
EDIT: Oups ! La bourde ...
voilà qui est réparé... L'url est das le Titre, merci Quentin !
Modifié par Cygnus (20 Jan 2006 - 11:20)