Salut,
Comme mpop, je trouve que le nouveau design est un peu plus rigoureux. Cependant, je trouve dommage qui n'ai pas gardé les titres de menu tel que
Information,
Album, etc... Cela permet d'organiser correctement le menu et le visiteur ne se trouve pas perdu dans un menu de 15 liens.
Je trouve sympa comment est signalé le lien actif dans le menu. C'est vraiment une bonne idée. Par contre, l'image dont tu te serts pour effectuer le rollover sur les liens ne s'intègre pas bien avec l'arrière plan du menu. Je trouve que ca fait un peu bizarre.
Pour les paragraphes, je ferai la même remarque que mpop : manque d'espacement. N'est pas peur d'etendre tes paragraphes afin que ton texte soit plus clair.
Ce que je trouve dommage également, c'est que tu ne mettes pas en valeur tes titres de page. Ton organisation sémantique est bonne mais on ne distingue pas bien titres (notamment les h1). De petits effets de texte (soulignement, italic, gras...) seraient les bienvenue.
Juste un dernier point sur les couleurs. Je trouve que le bleu pour les liens fait un peu trop triste. De plus, ils ne sont pas trop en harmonie avec le vert du texte.
Voila tout, bonne continuation