Salut,

Bon alors dans les critiques (sans oublier qu'on ne voit que ce qui ne nous plait pas, en général Smiley cligne ) :
- je trouve les couleurs assez moroses : il faudrait un peu plus de vie, notamment dans la bannière
- quelques erreurs dans les css : maring au lieu de margin, et font au lieu de font-family
- le trait de séparation entre la colonne de gauche et la colonne principale ne va pas jusqu'en bas si le contenu est plus long que le menu.
Modifié par Marvin Le Rouge (22 Jan 2006 - 13:27)
bubbagic a écrit :
merci pour les infos j'ai corrigé Smiley smile

Non désolé Smiley cligne

Ce n'est pas la balise meta qui détermine le type de contenu envoyé mais le serveur. Ici, tu n'as modifié que la balise meta (qu'il faut modifier par ailleurs pour une utilisation hors ligne sans serveur).

Tu devrais de toute façon renoncer au xHTML1.1 qui ne t'es d'aucune utilité ici et préférer du xHTML1.0
Modifié par Olivier (22 Jan 2006 - 18:54)
oui je le trouve un peu morose... je mettrai 1 ou 2 belles illustrations en plus, quelques dégradés de couleurs...

pourquoi pas mettre la couleur orange en fond dans certains éléments...
Modifié par Noisequik (23 Jan 2006 - 10:05)
Je trouve ça pas mal...
Le texte est peut-être un poil trop serré, on essaie peut-être d'en caser trop à la fois (en largeur lorsqu'on a 3 blocs texte, en hauteur également...). Je donnerais un poil de respiration à tout ça.