Bonsoir à tous Smiley smile

Après mon blog voici mon site "carte de visite".

Cela fait un petit temps mais là je l'ai définitivement mis en ligne. Pour les graphisme c'est de nouveau Hellgy qui s'y est collée Smiley cligne

http://www.cedrich.net

J'attends vos impressions, avis et remarques avec impatience Smiley cligne
Modifié par Cedric (14 Jan 2006 - 16:43)
Administrateur
Bonjour,

dans Publications au §Info/Webdesign, le lien vers "page dédiée d'Actinidia" http://www.actinidia.net/articles/ renvoie une erreur.
Quelques coquilles sur la page d'accueil: passionNé; sur ce mon CV ; entre autre(s?) ; siliciUm ; ces sujetS et enfin 2 fois "également" dans 2 phrases successives.

Sinon j'aime bien beaucoup le travail d'Hellgy et le site en général; menu et son effet, couleurs, graphismes, c'est ... beau.
moi aussi j'aime beaucoup!!

les effets du menu tu peux m'expliquer? par curiosité! Smiley langue

Merci et bon courage pour finir! Smiley cligne

edit: désolé pour le language sms....
Modifié par Boulou (13 Jan 2006 - 12:02)
Bonjour,

J'adore le graphisme je trouve cela très beau.

Mais ce coté prison 760/500 à peu de chose près, je n'aime pas surtout que le redimensionnement de la police mets le chaos des le premier niveau sur IE.

Sinon pour le menu je serais curieux aussi Smiley cligne
Modifié par knarf (13 Jan 2006 - 09:58)
c'est sur que la taille limite bcp les choses... par exemple pour ton cv tu vas devoir faire plusieurs page non?

ces design miniature j'adore!! mais c'est vrai que le côté pratike est un peu oublié....

mais c'est trop beau quand même!! Smiley smile
Administrateur
pratique
Boulou a écrit :
moi aussi j'aime bcp!!

les effets du menu tu pe expliker? par curiosité! Smiley langue

Merki et bon courage pour finir! Smiley cligne

beaucoup peux expliquer merci

Merci de ne pas utiliser de langage SMS sur ce Forum Smiley cligne

Felipe
Merci merci Smiley lol

Pour ce qui est de la taille c'est un site "carte de visite" donc il n'y aura pas d'autre contenu que ce qui est déjà présent.

Pour le cv je penses faire une page séparée et un lien pour le charger en doc et / ou pdf.

a écrit :
je n'aime pas surtout que le redimensionnement de la police mets le chaos des le premier niveau sur IE.

Je vais tenter de faire en sorte que ce soit moins pire (vu la taille du site c'est pas simple malheureusement)

Pour le menu c'est vrai que c'était mon petit plus par rapport à l'idée d'hellgy Smiley langue

J'étais justement en train d'écrire un petit truc là dessus pour mon blog, je met le lien dès que c'est en ligne Smiley smile

Pour vos autre remarques je corriges.

Et merci encore Smiley cligne
Modifié par Cedric (13 Jan 2006 - 12:46)
Pour le redimensionnement de la police, même si ce n'est pas très beau je penses que c'est déjà mieux ?
c'est marrant j'ai comme projet de faire à peux pres la meme chose.

un design petit et fixe au centre de l'ecran avec un cv slipper par rubrique...

apres faut voir ce que ca donnera...

Est ce que tu peux nous expliquer comment tu fais pour les menus?
a écrit :
Pour le menu ... J'étais justement en train d'écrire un petit truc là dessus pour mon blog, je met le lien dès que c'est en ligne

Vous m'aiderez à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas sous Opera Smiley confus
Voilà, pour ceux que ça intéresse j'explique le fonctionnement du menu :

http://www.actinidia.net/2006/01/13/29-menu-avec-rollover-deroulant

N'hésitez pas à me donner votre feedback sur le code (et sur les explications), ça me ferait très plaisir de pouvoir améliorer tout ça Smiley smile

Et si certains pouvaient me dire sur quel navigateur / configuration ça fonctionne ou ne fonctionne pas, je serais ravi aussi.

Je me dis que si ça fonctionne bien et que ça intéresse des gens, je pourrais même publier un tutoriel complet et un code générique pour le menu, qu'en pensez vous ?
Le design est magnifique !
Et j'adore ton menu, le tout rend classe sobre ...

Un mot : Excellent, pour le code je n'ai pas regardé...

Edit : Ton blog à une erreur :
Parse error: syntax error, unexpected '<' in /chroot/cedric/actinidia.net/themes/actinidia/template.php on line 22

Edit 2 : Sur cette page le titre mange le petit logo en haut à droite...
Modifié par Bleeps (14 Jan 2006 - 18:14)
Raphael a écrit :

Tu veux dire la graphiste, je suppose Smiley langue

rah... un jour les gens comprendront que je ne suis pas un homme! un jour....
bon peut etre un peu garcon manqué dans ma tete, mais femme quand même Smiley smile
Merci Raphael Smiley smile , je l'avais pas vu celui la!
Salut Hellgy,

Ben pour avoir vu ta photo sur ton site je crois, je dirais pas que t'es un homme....ou alors je m'y connais plus Smiley eek Smiley lol