Bonsoir voila ba je voudrais tout simplement vos avis sur mon site perso voila et biensur site aux normes valide aux xhtml1.0 strict et css2 voila j'attends vos avis (a voir sous firefox et IE pour voir la différence Smiley cligne )

http://www.oxmo-studio.com

EDIT: juste les parties Curriculum Vitae et Plan du site sont en ligne le reste n'est pas en ligne je dev sous easyPHP le reste
Modifié par Oxmo (11 Jan 2006 - 23:11)
Salut,

C'est pas mal, propre et professionnel du point de vue du design. Mais fais attention, l'orthographe est une des composantes de ta crédibilité :
a écrit :
Je vous souhaite la bienvenue, Les nouveautées du site

De plus les scripts créer par mes soins génére un coe valide xHTML

au lieu de
a écrit :
Je vous souhaite la bienvenue, Les nouveautés du site

De plus les scripts créés par mes soins générent un code valide xHTML

Tes liens du type http://www.oxmo-studio.com/Creations/ envoient sur des répertoires qui ne sont pas protégés.
upload/1376-Pasdenom.jpg
Modifié par papyjo (12 Jan 2006 - 07:54)
pardon je code la nuit je corigerais emrci de ta remarque

pardon aucun des mes repertoires n'est pas protegais où ??
Modifié par Oxmo (12 Jan 2006 - 07:54)
j'aime bcp!

ca donne envie de voir le reste...

par contre petite question... tu bosses? tu fais encore des études? tu es freelance??

parce que c'est pas mensionné... (ou alors pas vu) donc on ne sait pas si c'est jute un site perso trankil ou un site d'accroche pour vendre tes connaissances et tes compétences?!!

voila c'était juste une petite remarque! Smiley lol
même remarque que Boulou !

tu bosses? tu fais encore des études? tu es freelance??

bon travail
j'ai 14ans et demi lol et je suis en troisieme mais rien ne m'empeche de réaliser certaines demande si on me le demande gentiment Smiley langue voila et j'aimerais bien faire des études dans l'informatique

EDIT: j'ai mis des index dans les repertoires vides Smiley cligne
Modifié par Oxmo (12 Jan 2006 - 12:22)
papyjo a écrit :
Salut,
attention, l'orthographe est une des composantes de ta crédibilité :

hihi fais attention toi aussi Smiley langue
Modifié par Oxmo (12 Jan 2006 - 18:54)
Administrateur
Bonjour,

remarque concernant les titres de la page d'accueil: h1 pour "Bienvenue" et oxmo-studio me semble correct, mais moins pour le menu à gauche.
De plus, ce qui dans FF apparait en bleu dans le contenu (dernière news et dernier billet) mais n'apparait pas du tout dans IE me semble bizarroïde: pour quoi ne pas utiliser h2 comme titre de rubrique tout simplement?
oui je sais concernant les titre pour les <p class="info"></p> et pour les menus des gauches les balises <h1> et </h1> sont empoyé pour donner un titre au menu et utiliser les balises <h2> et </h2> ne donnerai pas le même rendu Smiley cligne j'espere avoir répondu à ta question
Bonjour,

Oxmo a écrit :
utiliser les balises <h2> et </h2> ne donnerai pas le même rendu

Non, le rendu via CSS des éléments de titre est indépendant de leur niveau.

Mais le problème est surtout qu'actuellement, aucun de tes titres <hn> n'est utile pour renseigner sur le contenu propre de la page. Il en est de même pour ton <title>.
je verai a modifier ça quand j'aurai fini de coder mon système de blog merci de la remarque
@Oxmo

Je suppose que c'est une blague, et que tu ne confonds pas composant et composante ? Smiley biggol
a écrit :
Le terme Mélodie — écrit de préférence avec une majuscule — désigne de manière très générale, l'une des trois composantes traditionnelles de la musique, à savoir, la dimension qui prend en compte les hauteurs, et qui opère une sélection précise de fréquences sonores. Pris dans ce sens, le mot est synonyme d'intonation, et s'oppose principalement au Rythme, autre composante de la musique.

a écrit :
Un composant est un élément de base d'un ensemble plus complexe, lequel est un assemblage de composants souvent différents

Voir Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/