Bonjour,

J'ai un peu peur de vous envoyer sur mon site lorsque je vois les liens que les habitués de ce forum présente mais bon tant pis je me lance.

J'aimerais afin de faciliter la navigation remplacer le sommaire de mon site : http://www.loveannu.com j'ai pensé à un menu déroulant un peu comme ceux qu'on trouve dans les tutos d'alsacréations mais peut être auriez vous une bonne idée pour me conseiller...

Merci d'avance. Smiley cligne
N'ai pas peur, petit chat, tout va bien se passer (comment ça une poêle à frire caché dans mon dos ?! mais pas du tout madame)

Effectivement, ton menu gauche est assez long; un menu déroulant pourrait donc très bien s'adapter, en raison du gain de place. Tu pourrais par exemple utiliser celui présenté dans les tutoriels, ou en trouver un qui te convienne sur listamatic, par exemple.
D'autre part, je te conseille de décaler tes éléments de 2nd niveau (ceux avec un coeur) vers la droite, afin qu'on distingue mieux la hiérarchie.
Bonjour,

Un site bien pratique, pour plein d'exemples de listes, c'est Listamatic.

+

EDIT : argh, j'avais pas lu entièrement la réponse de Marvin le Rouge (le rutilant spadassin aux oreilles de velour), il t'a déjà indiqué Listamatic.
Modifié par Orlondow (06 Jan 2006 - 11:25)