Bonjour à tous et merci pour tous les voeux adressés en ce début d'année, cela fait plaisir.
Je vous formule les miens : "que celle-ci soit porteuse de plaisir, de beaucoup de satisfactions et qu'elle reflète l'harmonie en toute chose pour vous, votre entourage familial et professionnel.

J'ai donc créé un album avec un editeur chez un hébergeur que certains reconnaîtront peut-être par le code généré et qui me pose une difficulté car je voudrai l'insérer dans un article sous "Plume"comme je l'ai fait dans un "DotClear".

L'intégration du code réussit et semble fonctionner cependant 14 erreurs sont générées par le validateur sous le CM.S. Plume alors que je n'en ai aucune juste avant... Voici le code :

<iframe frameborder="0" name="objectFrame" height="462" marginheight="1"
 marginwidth="1" scrolling="no" style="border:0px" width="500"
 src="http://puissanceweb.info/tinc?key=AaNSpFRg&preview=1&only_object=1"></iframe>

Avec DotClear, cela donne quelque chose comme cela N'hésitez pas à réactualiser la page de votre navigateur pour charger l'animation.

Si l'un d'entre-vous à réussi une pareille intégration, me serait-il possible d'obtenir de l'aide de sa part?

Sinon, suite au post de Raphaël ; ne serait-il pas plus judicieux d'utiliser un vrai photoblog lorsque l'on veut faire un travail avec beaucoup d'images? Et lequel?

PhpWebGallery valide en 4.01 me plaît bien, cependant l'intégrer dans du Xhtml 1.0 strict rend la chose conflictuelle.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, en m'orientant
Merci d'avance.
Amicalement
Modifié par ivision18000 (03 Jan 2006 - 17:09)